begin process at 2010 02 10 02:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

probleme d'execution.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'execution.

samedi 5 juillet 2003 à 19:01:36 | probleme d'execution.

qbced

J'ai windows xp comme explorateur et quand je veux faire un shell pour une execution ms dos sa ne fonctionne pas (que sa soit .bat ou .exe)! alors j'aimerais savoir si c'est normal et si il y a une autre possibilité d'ouvrir une exe msdos par visual basic? merci!
samedi 5 juillet 2003 à 20:40:55 | Re : probleme d'execution.

ShareVB

salut

en principe :

shell "c:\windows\system32\cmd.exe"

apres tu peux aussi :

Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String, ByVal nShowCmd As Long) As Long

ShellExecute Me.hwnd, vbNullString, "cmd", vbNullString, "C:\", SW_SHOWNORMAL

ou

ShellExecute Me.hwnd, vbNullString, "c:\windows\system32\cmd.exe", vbNullString, "C:\", SW_SHOWNORMAL

sinon c pas normal

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai windows xp comme explorateur et quand je veux faire un shell pour une execution ms dos sa ne fonctionne pas (que sa soit .bat ou .exe)! alors j'aimerais savoir si c'est normal et si il y a une autre possibilité d'ouvrir une exe msdos par visual basic? merci!

Cette discussion est classée dans : exe, probleme, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ] Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c Probleme d execution [ par sheppertizer ] Bonjour a tous voila j ai un probleme je ne sais pas comment faire pour lancer un exe a partir du registre Je m explique :En lisant mon registre j Comment faire pour qu'un EXE soit lisible "partout" ? [ par Flit ] Je m'explique : la plupart des progs que je fais utilise des images ou des TXT, pour les ouvrir j'indique donc au programme la place ou ils se trouven compilation autonome (VB.net 2008) [ par ben008 ] Bonjour a tous! Je vous expose mon probleme : J'avais a une epoque (revolu[^^langue3]) Une appli faite a l'aide de VB6 qui permettait de descendre to Probleme execution appli [ par serialv2 ] Bonjour, Voila dans une appli qui enregistre des donnees +200000 avec un traitement dessus,j'ai mis sur ma form un label qui dit "X articles traites s PROBLEME D'EXECUTION CODE ASP [ par zmoha40 ] BonjourJ'ai installé et configuré IIS sur Windows XP pro et j'ai crée une 1ere page que j'ai appelée page1.asp  avec front page mais quand je veux la Cree un exe [ par Zachs ] J'aimerai crée un exe de mon projet excel add-ins mais le probleme c'est que les tutoriaux et autres aide me dise de mettre  l'exe mais le probleme c' probleme de telechargement sur le site [ par mymycam ] bonjour je voudrais telecharger un logiciel qui est: CALCUL DE MATERIAUX exe. mais je n'y arrive pas je suis membre du club est quand je télécharge le Probleme d'execution d'application sur un serveur. et autres questions... [ par DeWaRs ] Salut a tous, Dernier (enfin je l'espere) probleme dans le developpement de mon application. J'ai fini mon appli, tout fonctionne niquel. Seul proble Probleme création d'un fichier .exe [ par pedrito53 ] Bonjour à tous, je veux créer un fichier executable de mon programme vba. Mais je ne retrouve plus la commade MS-DOS qui permet d'ouvrir le programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales