begin process at 2012 02 14 13:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme extension pour macro word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme extension pour macro word

lundi 21 février 2005 à 21:09:56 | Probleme extension pour macro word

anbanb

Bonjour a tous,
je débute en vba et je sollicite votre aide.
Je desirerai que ma macro qui recupere la reference 1024
puisse inserer mon image 1024.gif
mais je ne connais pas la syntaxe .

Sub insertion(ref)
     repertoire= "H:\Projet\"
    Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:=repertoire+ ref.gif ,LinkToFile:=False
       , SaveWithDocument:=True
End Sub

En vous remerciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : macro, probleme, word, extension, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro Word URGENT SVP [ par Little_Dev ] Bonjour,Voila je suis confronté a un probleme, j'ai repris le mise a jour de macro developpé par une autre personne de la société qui n'est + la.Mon p comment lancer word à partir d'excell par le biais d'une macro. [ par golgot5578 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir lancer word grace à une macro à partir d'un classeur Excell.Est ce possible ? et si oui quel est le code ?Merci d'avance probleme vb6--> word [ par billsgate ] Bonjour à tous. j'ai un petit probleme sur un programme que je voudrais realiser.je voulais savoir si cela etais possible de de rependre des informati Progressbar dans une macro Word [ par sataniquetamere ] Salut,J'aimerai savoir comment crée une progressbar dans une macro Word !merci d'avance .. comment executer un programme a partir d'une macro word [ par sataniquetamere ] j'aimerai savoir comment executer un programme à partir d'une macro word !please...;-) Probleme d'envoi de mail a partir d'un form access [ par cancolegnako ] BonjourJ'ecris une appli en access qui entre autres doit envoyer de la doc par email a des clients appelesJ'ai un bouton sense ouvrir un document word Macro automatique en word [ par cancolegnako ] J aimerais savoir comment forcer une macro a s'executer a l'ouverture d'un document word ou elle est contenue (une sorte de Form_Load)Merci MessageBox et Word [ par lizzz ] J'ai créé une macro ds word permettant de faire apparaître un mesage à l'ouverture d'un document.J'ai rattaché cette macro à un document bien précis ; probleme mailing publipostage vb vers word (accents dans le source mailing) [ par jeremiemarguerit ] voici mon probleme :je suis en train de faire un prog en visual basic qui effectue un mailing sous word mais les accents dans le fichier source du mai Aide sur petite MACRO VB utilisant un formulaire word [ par sky_striker ] Bonjour à tous Voila le topo je souhaite réaliser sous word un petit script qui remplisse les conditions suivantes sachant que je suis totalement débu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales