begin process at 2012 02 14 13:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme extension pour macro word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme extension pour macro word

lundi 21 février 2005 à 21:09:56 | Probleme extension pour macro word

anbanb

Bonjour a tous,
je débute en vba et je sollicite votre aide.
Je desirerai que ma macro qui recupere la reference 1024
puisse inserer mon image 1024.gif
mais je ne connais pas la syntaxe .

Sub insertion(ref)
     repertoire= "H:\Projet\"
    Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:=repertoire+ ref.gif ,LinkToFile:=False
       , SaveWithDocument:=True
End Sub

En vous remerciant d'avance.

Cette discussion est classée dans : macro, probleme, word, extension, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message