begin process at 2012 02 17 10:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Probleme d'extraction de données html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'extraction de données html

samedi 2 mai 2009 à 04:48:08 | Probleme d'extraction de données html

foufidou

Bonjour tout le monde,
je voulais extraire des informations à partir d'une page web en utilisant le control WebBrowser, tout va bien
les données html sont extrait en utilisant ces 2 lignes de code :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        AddHandler v_WebBrowser.DocumentCompleted, AddressOf ChargementTerminer
        Dim adresse_site As New System.Uri("http://www.sitemarchand.com?market=5")
        v_WebBrowser.Navigate(adresse_site)
    End Sub

Private Sub ChargementTerminer()
        Dim v_RichTextBox As New RichTextBox
        v_RichTextBox.Text =v_WebBrowser.Document.Body.InnerHtml
    End Sub

le problème c'est que cette page utilise des fonctions javascript et que les données dont j'ai besoin se charge après
le chargement de la page avec ces fonctions donc le contenu de mon webbrowser manque les informations dont j'ai besoin et qui sont affichés sur mon browser.

Merci d'avance....
mardi 8 septembre 2009 à 22:37:53 | Re : Probleme d'extraction de données html

moogliber

Membre Club

Si quelqu'un a la réponse merci car ça m'interesse aussi

mardi 8 septembre 2009 à 22:57:32 | Re : Probleme d'extraction de données html

zurpa

Perso, pour un programme de bourse, j'ai triché. En fait, je charge Excel (Excel.application) et après je lance un refresh sur la page Excel.
Après, il n'y a plus qu'à lire les données sur la feuille Excel, pratique, elles sont toujours au même endroit.
Excel reste invisible tout le temps, c'est rapide, en sortie du programme je ferme excel via VB (il faut juste préciser de ne pas sauver, sinon Excel affiche un popup).

J'ai cherché longtemps sur ce problème, l'autre avantage, c'est qu'Excel conserve les infos de type login/mot de passe, comme IE, donc ça permet aussi de récupérer des pages nécessitant un login.

Cette discussion est classée dans : page, données, system, html, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en Javascript plz !!!! :) [ par Kelzen ] Salut tout le monde ! C'est la -première fois que je viens icitte mais je pense po que ca va etre la dernière parce que c'est un maudit bon site Recuperer des données d'une page HTML [ par KoKa ] Est ce qu'il existerait sous VB des expressions régulières permettant de recuperer un motif d'une page Web. Avec Access c possible de recuperer les do Expert Webbrowser récupération page HTML [ par Spylover ] Bonjour,je suis à la recherche d'une documentation ou aide concernant la commande Webbrowser1.document, en effet, personne n'arrive à m'expliquer comm SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ] llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe Lire les données d'une page html [ par sebclick ] Bonjour,J'aimerais créer un petit programme qui me permette de recuperer certaines infos d'un site internet....Mais je ne m'y connais pas encore énorm Problème avec le controle WebBrowser [ par Belial ] bonjour, mon prob :dans une form j'affiche la page html d'un moteur de recherche avec : webbrowser1.navigate moteurderecherche cette page a un control Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie WebBrowser et modification de la mise en page ! [ par guilleto ] Bonjour à tous !Comme le sujet l'indique j'ai un petit problème concernant un contrôle WebBrowser !!J'affiche dans ce contrôle une page HTML (locale) Récupérer les données d'un Webbrowser [ par Shenron42000 ] Déjà, bijour tou le monde....Ensuite, bah je vais essayé de faire simple, mais c'est pas gagné...Je possède une form, avec un webbrowser qui charge la Récupérer texte d'une page html [ par supermotaboy ] Salut, Je voudrais récuperer le texte d'une page html qui est généré par un script php. En fait elle provient d'un serveur http local qui renvoie cer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales