begin process at 2012 02 14 09:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme pour faire un "Addnew" avec MySQL.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour faire un "Addnew" avec MySQL.

samedi 18 mai 2002 à 15:35:29 | Probleme pour faire un "Addnew" avec MySQL.

Philipina

Salut,

Je sais faire une connection sur ma base de données(MySQL), je peux créer une table. Mais quand je veux faire un "add new", j'obtiens l'erreur suivante: "Multiple-step OLE DB operation generated errors. Check each OLE DB status value, if available No word was done."
Je n'arrive pas à trouver la solution... Que puis-je faire; j'ai déjà essayé les solutions décrites sur le site microsoft, mais rien de change.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Alain.
dimanche 19 mai 2002 à 23:15:40 | Re : Probleme pour faire un

reivon

Membre Club

Salut,

voit tout d'abord si par hasard tu n'as pas effectuer un filtre auparavant. si c le cas, c ca qui bloque. Sinon voici le code que j'utilise moi :

rsADO.Filter = ""
'reexecuter la requete
rsADO.Requery
rsADO.MoveLast 'po necessaire m'enfin
rsADO.AddNew

Sinon vérifie les noms de tes tables et base de données.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Je sais faire une connection sur ma base de données(MySQL), je peux créer une table. Mais quand je veux faire un "add new", j'obtiens l'erreur suivante: "Multiple-step OLE DB operation generated errors. Check each OLE DB status value, if available No word was done."
Je n'arrive pas à trouver la solution... Que puis-je faire; j'ai déjà essayé les solutions décrites sur le site microsoft, mais rien de change.
Un grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider.

Alain.

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, db, ole, addnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection au serveur OLE DB [ par cancolegnako ] J ai developpe une appli sous access2003 elle marche nickel de partout il y a juste un poste ou quand je la lance j ai ce message "probleme de connect MySQL via ODBC [ par hiv69 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un application VB depuis que j'ai mis à jour le serveur MySQL. Tous ce qui est rapatriement d'informations (selec [VB6] Base de donnée MYSQL via MYODBC / Probléme [ par MrOiZo ] Voila mon prob , j'ai ce code suivant Private Sub Rechercher_Click() If requete("SELECT nom_artiste_affiche FROM titre ", rs) Then While Not rs.EOF help me ! debogage OLE-DB [ par pointdalattitude ] Lors de la simulation de mon projet sous VB6 j'ai une erreur d'execution:   "Une opération OLE-DB en plusieurs etapes à generer des erreurs......."Que problème jdbc /mysql [ par kainblueriver ] Bonjour a tous J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql. Quand je veux inserer des donnée Affichage table [ par nagattaque ] Bonjour a tous.... Je vous explique mon problème : J'ai une table qui contient des plats. Il y a 3 types de plats : entrée, plat, dessert. Je voudrai Grosseur d'une DB sous Access [ par patsonk ] patsonkJe suis nouveau avec VBA, et je me confronte a present a un probleme.on m'a fait comprendre que sous Access , lorsque ma DB aura atteint une ce date mysql [ par ostelen__ ] Hello, Je travail actuellement sur un logiciel en C# avec une BdD Mysql (easyphp) Le probleme concerne la requete suivante: "Select  DATE_FORMAT(dat Fournisseur de données ole db [ par pattt ] Bonjour,Je suis en train de faire un carnet d'adresse avec vb, et j'aimerais me connecter à une base Mysql, ms je ne connais pas le fournisseur de don Help, mysql_prefix ??? [ par Petit Pingouin ] Bonjour, j'ai un ftp free mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans la derniere ligne ou il y a les ????:/ : $mysql_host = 'sql.free.fr';

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales