begin process at 2012 02 17 05:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Probleme de Fenetre ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Fenetre ...

dimanche 27 mars 2005 à 23:15:11 | Probleme de Fenetre ...

kiakia

Voilà j'ai crée un ptit server pour communiquer avec mon pc en reseau et j'aurai aimer mettre ce server en HiDE !!! alors j'ai reussi à rendre la fenetre invisible sur le bureau ... mais le pb c qu'elle apparait dans la barre des taches

Alors je sais pas les solutions possibles pour eviter celà ... je pensais à ne pas creer une form mais le pb c que toute la source sur laquelle je me suis basé renvoie à cette form :

"procedure TForm1.MonSocketAccept(Sender: TObject;
  Socket: TCustomWinSocket);
begin
// Comme ce server à aucunes restrictions il accepte
// toutes les connexions, et nous en averti par
// un petit message.
end;

//
// Form Load
//
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);
begin
  monsocket.Port :=10000;     //définition du port d'écoute
  monsocket.Active:=true;   //on active la connexion
end;"

par koi remplacer ce tform1 ... enfin j'attend vos reponses avec impatience en vous remerciant d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : form, server, probleme, fenetre, tform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Unload sur les form [ par rmaj ] Bonjour voici mon problème : j'ai une fenêtre principale sur laquelle se trouve entre autres un label. Ce label a pour role d'indiquer combien d'utili probleme d'affichage de la consol vb6 [ par rober ] RoberBonjour,je voudrais savoir comment bloquer l'affichage des differents fenetres dans la console vb6.Je n'arrive pas a garder la fenetre de code ou Form [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous voila j'ai un petit souci pour faire communiquer une form avec un module! je travail sous vb.net et donc dans mon module j'ai une agrandire La Form (à_à) [ par jawadprison ] bonjour tout le monde j'ai un probléme conserenant la forms d'un projet en Vb.net 2003 quand je fais creer mon projet et de le terminer je n'arrive Position de form [ par Djzlouk ] Bonjour tout le monde.J'ai besoin d'une astuce :)Comme je sais qu'il y a beaucoup de gens astucieux ici ca devrais pas poser de probleme :p Alors je v Échange de donner entre plusieur form [ par Jocarsv12 ] Salut à tous ! bon je veu avoir plusieur fenetre dans le programme que je fait.... mais je nai aucune idée comment on peut faire pour envoyer des donn Probleme d'aquitement entre VB 6 et SQL Server 2000 [ par outcheur ] Bonjouralors j'ai un problème(c bien normal, sinon j'aurais pas fait un poste)alors on a une application client serveur,l'application est au niveau de Form d'attente [ par hminet ] Bonjour à tous,Mon problème est simple et compliqué à la fois je m'explique :Je développe une appli VB6 client/serveur.Durant certains processus (requ Form Handle & FindWindow [ par olixelle ] Bonjour, j'ai le probleme suivante: - J'ai une classe dans laquelle je souhaite récupérer le handle de mon formulaire principal. Je lance donc un Fin un conseil sur les Form [ par depelek ] Bonjour,Voilà j'aimerais un conseilJ'ai un projet sur lequel j'ai créé une Form qui sera ma fenetre principaleensuite j'ai un menu avec plus de 50 pet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales