begin process at 2012 02 16 01:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Problème fermeture connection à une db

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème fermeture connection à une db

mercredi 14 janvier 2004 à 08:52:54 | Problème fermeture connection à une db

David2410

Bonjour,

Quand je lance le code suivant cela ouvre une connection à chaque fois.

Dim db as dao.database
set db = dao.opendatabase("C:\\Base.mdb")

...

db.close

Est-ce que je fais quelque chose de faux?
Merci d'avance pour vos soluces

Le Néophyte
mercredi 14 janvier 2004 à 12:49:09 | Re : Problème fermeture connection à une db

joflo

salut

après db.close ajoute

set db = nothing

peut être ?

Cette discussion est classée dans : problème, connection, db, fermeture, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de Création de table access via DAO [ par Tresor ] Bonjour à tous !Je programme en Visual BasicJ'ai un petit problème avec la création des Tables avec DAOAu fait, j'ai tout ce qu'il me faut comme codeV problème de connection a ma base de données [ par lex1111 ] J'ai un problème avec la connection a ma base de données...Chez moi ça marche très bien mais lorsque je l'ai essayé sur plusieurs autres PC, ça ne fon fermeture [ par lex1111 ] ici j'ai posé une source en vb6,http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=37653le problème c'est que lorsque je ferme mon programme, il ne s'en vas pas com ADO help me ... please [ par BarthOlivier ] Je suis nouveau en ADO. Plus habitué au DAO j'ai des gros souci de compréhension ... Sur le principe de connexion je comprend. Je suppose aussi que c' VB6 : Pb avec requete sql pourtant simple ! [ par mortalino ] Salut à tous ! J'ai un ch'ti problème avec une requête qui marche 1 fois sur 2 ?? J'ai une bdd Access nommée "TMD" Exemple des 2ères entrées : * Cha problème de fermeture de userform [ par simplementyann ] Bonjour,J'ai un gros souci car je ne veux pas que l'on puisse fermer un formulaire en cliquant sur la croix.Est-il possible de la rendre invisible ou enregistrement Access [ par Dounej ] Bonjour,j'ai une procedure d'enregistement de données dans une table Access qui fonctionne correctement sauf dans un cas précis :- 1er session d'enreg Problème de fermeture d'application [ par bob10 ] Salut tout le monde!!!J'ai un soucis avec une application qui une fois sur trois ou quatre (enfin je peux pas dire exactement) ne se ferme pas complèt Problème de connection [ par Mrx3 ] Bonjour, j'ai un problème qui n'est pas vraiment d'ordre programmatoire (enfin je pense) :J'ai fait une petite application client/serveur en .net que connection fichiers texte [ par antoine_ferard ] J'ai un problème concernant la connection "multi-utilisateurs" à une table"access" attachée à un fichier texte.Est-il possible de se connecter à plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales