begin process at 2010 03 21 20:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de feuilles ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de feuilles ...

dimanche 12 décembre 2004 à 12:15:49 | Problème de feuilles ...

link78180

Salut.
J'ai crée un navigateur, avec plusieurs feuilles dedans (la feuille principale, la feuille A propos, etc...).
Le problème, c'est que quand je teste mon application, et que je vais ds le A propos, le A propos disparait 5 secondes après si je bouge la souris.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi et m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, feuilles, feuille, propos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lien entre feuilles sous VB6 [ par arnauz ] Bonjour, j'ai un problème de lien entre deux feuilles dans mon programme.En effet, j'ai créé une feuille où il y a plusieurs boutons de commandes(Comm Problème de lecture des feuilles excels avec VBA [ par h_adil ] Bonjour,j'ai un petit problème:lorsque j'utilise le code cité ci-dessous a partir d'Access pour récuperer le nom des feuilles dans mon fichier.xlsj'ai Userform Transparent Gros Problème [ par vitter ] BonjourNouveau depuis ce matin je veux tous vous remercier car grace à ce site j'ai fais des pas de géantPouvez vous m'aider car j'avais réalisé sur d Assistant Feuille de données [ par wtor ] Je cherche un assistant pour créer des feuilles de données (Ajout, Modification, Suppression, Recherche), et es que je peut créer un assistant pour cr [se trasladó desde .Net a VBA] Lier 2 objets sur une feuille Excel [ par Dilueur ] Bonjour, Je suis confronté à un problème d'objets qui ne restent pas collés l'un à l'autre. Je m'explique plus en détail : 1/ je suis donc sous Excel [Déplacé .Net --> VBA] copiez-coller [ par MADIE35 ] Bonjour, J'ai un petit problème, car je veux créer une base de donnée. Pour cela j'ai une feuille ou je saisie et une feuille qui garde mes informati enchainements des feuilles [ par biboulou ] bonjours je debute en vb6 j'ai commancé à realiser un petit programme il ya 3 feuilles une feuille "logo" une autre feuille "menu" pour s'orienter Problème pour la réalisation d'un macro VB sur excel [ par pierrecouture ] Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin d'étude je travaille sur la mise en place d'un process de gestion et j'aurais besoin de créer des macro en Comment récupérer des données dans une feuille (BD) avec un userform exécuté dans d'autres feuilles [ par SARREL123 ] J'ai un fichier excel qui contient plusieurs feuilles dont une contient plusieurs données nécessaires pour compléter les autres à travers l'utilisatio Incrémenter une ouverture de feuille excel [ par hubhubfou ] Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais pouvoir incrémenter l'ouverture des feuilles de calcul. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton "suivant"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales