begin process at 2010 02 10 01:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net

jeudi 19 février 2009 à 11:44:15 | problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net

GarnierFlorian

Bonjour à tous,

J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.
Je l'ai testé et cela fonctionne correctement, et à l'aide de plusieurs HelpProvider il est possible d'ouvrir l'aide en pressant la touche F1 du clavier.
J'ai ensuite créer un projet de déploiement, j'ai inclus mon application et le fichier d'aide au projet.
J'obtient le setup et le fichier en .msi pour l'installation sur un autre ordinateur(j'ai même prit en compte le fait que l'utilisateur pouvait ne pas avoir la framework .net, et donc de la télécharger si besoin).
Cependant, après avoir installé mon application, le logiciel fonctionne correctement mais il m'est impossible d'ouvrir le fichier d'aide... Il est pourtant créer dans le dossier installé sur l'ordinateur, il existe donc...

J'espère avoir été clair et avoir bien identifié mon problème.
Voila, si quelqu'un à une suggestion ?!

Peace

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, aide, net, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fichier à inclure dans un deploiement [ par nape ] Je fait un deploiement de mon application. Le problème c'est que j'ai réalisé mes états avec crystal reports 8.5 et non celui inclut dans VB.net 2005. Besoin d'aide [ par xeeel ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de beaucoup d'indications. Je viens de mettre à visual basic express 2005 et je vous explique mon projet. Je vous de Pro de débogueur [ par DevDragon ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème avec une application qui a été développée avec .NET2003 que j'ai convertit en .NET 2005.Mon problème est que mon Problème Services windows [ par Urda ] Bonjours , Je vous expose mon problème , j'ai créer une application en VB et je voudrait la lancer en tant que service je l'ai donc créer en tant que Problème avec deuxième session d'Excel [ par SnapFAB ] Bonjour,J'arrive bien à ouvrir une deuxième session d'Excel et à cacher l'application avec les lignes de commandes suivantes :Private Sub Workbook_Ope VB.Net Fichier mdb relié à mon application sous Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDBDans mon code la connexion à mon fichier m Fichiers XLS sans Excel [ par LaNono ] Bonjour bonjour, J'ai un soucis sur une application qui doit réaliser des fichier au format XLS. le problème est que certains utilisateurs de l'appli Publication d'une application vb.net 2008 avec importation de fichier [ par math_gury ] Bonjour à tous,J'ai un problème que vous trouverez sûrement très ridicule, mais j'ai développé une application avec une IHM en flash, et je souhaitera Déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client [ par cest_adil ] Bonsoir a tous, Je cherche comment faire le déploiement d'une application vb.net dans même fichier .ex pour installer sur un autre poste client Et M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales