begin process at 2012 02 15 22:27:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net

jeudi 19 février 2009 à 11:44:15 | problème fichier d'aide après déploiment de l'application en vb.net

GarnierFlorian

Bonjour à tous,

J'ai crée un fichier d'aide en .chm pour mon application en vb.net, que j'ai intégré à celle-ci.
Je l'ai testé et cela fonctionne correctement, et à l'aide de plusieurs HelpProvider il est possible d'ouvrir l'aide en pressant la touche F1 du clavier.
J'ai ensuite créer un projet de déploiement, j'ai inclus mon application et le fichier d'aide au projet.
J'obtient le setup et le fichier en .msi pour l'installation sur un autre ordinateur(j'ai même prit en compte le fait que l'utilisateur pouvait ne pas avoir la framework .net, et donc de la télécharger si besoin).
Cependant, après avoir installé mon application, le logiciel fonctionne correctement mais il m'est impossible d'ouvrir le fichier d'aide... Il est pourtant créer dans le dossier installé sur l'ordinateur, il existe donc...

J'espère avoir été clair et avoir bien identifié mon problème.
Voila, si quelqu'un à une suggestion ?!

Peace

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, aide, net, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installateur VB net [ par tophe ] Bonjour, j'ai créé une installation à partir de VB.net j'ai beaucoup de fichier image (environ 500). Si je l'ai inclu dans l'instal, l'install plante Faire un fichier d'aide pour Vb Net [ par dieuzorro ] Bonjour Je souhaiterai utiliser "Help Integration Kit 2003" pour faire un fichier d'aide pour mon projet Vb Net, mais j'ai un peut de mal si quelqu'un Problème de menu et de fichier d'aide [ par Sytchev3 ] Je dévellope une application sous VB6 et j'ai crée un fichier d'aide je voudrais que l'utilisateur puisse accéder au fichier d'aide via un menu?|__A p Problème de menu et fichier d'aide [ par Sytchev3 ] Je dévellope une application sous VB6 et j'ai crée un fichier d'aide au format hlp je voudrais que l'utilisateur puisse accéder au fichier d'aide via Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l problème application .NET [ par neovb24 ] Bonjour voila j'au créer une application toute simple mais voila lorsque que je veux la démarrer sur un ordinateur l'application ne marche plus en me System.xml : problème de lecture des accents [ par xanadev ] Salut à tous et merci d'avance pour les courageux qui arriverons à me sortir de cette impasse.J'ai commencé joyeusement à taper dans le code .NET en m Problème d'exécution... [ par La biode ] Salut voilà, j'ai fais une application,  pour la compiler je fais : fichier >creer monappl.exeet lorsque je la distribut à des personnes qui ne possèd fichier ini [ par zaka2005 ] salut a tous en fait je charge une application quelconque a partir de ma propre application(avec la fonction call shell execute)en vb6,et je voudrais [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales