Accueil > Forum > > > > probleme de fichier .cab
probleme de fichier .cab
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
dimanche 3 décembre 2006 à 14:57:23 |
probleme de fichier .cab

mizoguchi
|
bonjour à tous voila j'ai un système d'exploitation windows xp sp2. mon probleme est le suivant: lors de l 'intallation d'un soft , par exemple office 2003 ou un jeu j'ai le message suivant "ereur CRC:le fichier "c:\quelqu_chose.ext ne correspond pas au fichier .cab de l'assistant d'installation" et après ce message j 'ai plus la possibilité d'installer le logiciel ou le jeu. aidez moi svp
|
|
dimanche 3 décembre 2006 à 15:15:20 |
Re : probleme de fichier .cab

Dolphin Boy
|
Salut, Bizarre, tu as quoi comme antivirus ?
|
|
dimanche 3 décembre 2006 à 15:19:42 |

mizoguchi
|
j'ai avast antivirus, j crois pas qu c un virus, parcequ j'ai formater mon disqu et c sans succès
|
|
dimanche 3 décembre 2006 à 15:35:04 |

PCPT
|
salut, le forum VbFrance est réservé aux problèmes de programmation Visual Basic X pour ce genre de questions, mieux vaut poster sur http://www.technos-sources.com/(même compte même mot de passe) @+ topic clos Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, message, probleme, jeu, cab
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec winsock pour reception de données [ par Greedy9988900980 ]
Merci pour le data a remplacer, mais le probleme n'est pas la ,ClientFichier as stringPrivate Sub lanceprog() Dim lance As String lance = InputBox
probleme d'empactage [ par offa ]
apres l'empacktage et lors d'installation je ne trouve pas l'application message d'erreur fichier introuvable ou impossible de connecter .et lors de l
empaquetage [ par mimosa803 ]
salut tout le monde j'ai un probleme avec l'empaquetage et j'espere que vous m'aider:j'ai générer le fichier.exe puis j'ai volu faire un fichier d'ins
Utilisation d'une boîte de dialogue [ par BAUHAUS44 ]
Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'une macro VB pour l'utiliser sur un fichier excel. Dans cette macro, je fais apparaître un messa
Formulaire Outlook [ par PonPon_SB ]
Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon boulot je dois développer un formulaire Outlook pour faire des saisies de données. Le formulaire de ba
Probleme pour enregistrer mon code [ par Morrissey35 ]
Bonjour, j'espère que cette fois j'ai choisi le bon thème pour laisser mon message, où je vais encore me faire taper sur les doigts...Etant novice sur
Corps de message depuis word [ par DJtef ]
Bonjour, je voudrais savoir comment prendre le contenu d'un fichier word (format rtf) et l'insérer dans le corps d'un message dans Outlook, en gardant
DIR et les autorisations [ par andrebernard ]
Bonjour à tousJ'utilise DIR depuis des années pour savoir si un fichier existe.Seulement voila, je travaille actuellement sur des machines possedant d
probleme d'ajout d'enregistrement [ par touf57 ]
bonjour,J'ai un problème lorsque j'ajoute un enregistrement à ma base par un formulaire.Le message d'erreur "impossible d'ajouter un enregistrement la
probleme de comparaison de fichiers [ par bzhbzh35 ]
Bonjour, j'ai un probleme de comparaison de fichiers. j'ai 2 fichiers excel au même format et je voudrais les comparer ligne par ligne. <p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|