begin process at 2010 02 09 23:19:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

probleme de fichier .cab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de fichier .cab

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 3 décembre 2006 à 14:57:23 | probleme de fichier .cab

mizoguchi

bonjour à tous
voila j'ai un système d'exploitation windows xp sp2. mon probleme est le suivant: lors de l 'intallation d'un soft , par exemple office 2003 ou un jeu j'ai le message suivant "ereur CRC:le fichier "c:\quelqu_chose.ext ne correspond pas au fichier .cab de l'assistant d'installation" et après ce message j 'ai plus la possibilité d'installer  le  logiciel ou le jeu. aidez moi  svp
dimanche 3 décembre 2006 à 15:15:20 | Re : probleme de fichier .cab

Dolphin Boy

Membre Club
Salut,
Bizarre, tu as quoi comme antivirus ?
dimanche 3 décembre 2006 à 15:19:42 | Re : probleme de fichier .cab

mizoguchi

j'ai avast antivirus, j crois pas qu c un virus, parcequ j'ai formater mon disqu et c sans succès 
dimanche 3 décembre 2006 à 15:35:04 | Re : probleme de fichier .cab

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

le forum VbFrance est réservé aux problèmes de programmation Visual Basic X
pour ce genre de questions, mieux vaut poster sur http://www.technos-sources.com/
(même compte même mot de passe)

@+
topic clos

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : fichier, message, probleme, jeu, cab

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'empactage [ par offa ] apres l'empacktage et lors d'installation je ne trouve pas l'application message d'erreur fichier introuvable ou impossible de connecter .et lors de l Probleme avec winsock pour reception de données [ par Greedy9988900980 ] Merci pour le data a remplacer, mais le probleme n'est pas la ,ClientFichier as stringPrivate Sub lanceprog() Dim lance As String lance = InputBox probleme win9x et word [ par zarbiman ] salut tout le monde! je dois créer un fichier word depuis vb, et pour ça j'ai repris une source que j'avais déjà utilisé avec succès. le probleme, c'e probleme avec winsock [ par TheBestofComputer ] g un problem avec winsock apartir d'un client jenvoie un message au serveur il le pren mai le seul probleme je veu donner un reponse a ce message donc Probleme zip [ par mixado ] Salut a tous je m'apelle mixado et g un probleme: quand je veu télécharger un zip sur le site, le message d'avertissement s'affiche, je clike sur ok e Parcours d'un fichier cab, base OLAP [ par ligue2 ] Je recherche à parcourir le contenu d'un fichier cab, d'une base OLAP plus précisement sans avoir besoin d'avoir installé Analysis Management. Existe message "module introuvable" dans excel [ par bordazahar ] J'ai crée un fichier excel sous excel 2000, qui comporte beaucoup de modules et de userforms à destination d'une apllication pour excel97.Le probleme drop d'un fichier provenant d'un message Outlook [ par defchinonin ] Bonjour à tous, un petit défi à tous les programmeurs et programmeuses :)J'utilise l'event oledragdrop dans une liste et je drag and drop des fichiers Message d'erreur VBA6.DLL est manquant [ par dourd1 ] BonjourVoici le petit problème que j'ai en ce momentJ'ai un fichier excel avec des macro contenant du vbaces macros on été faites sous excel 2000 ce f envoyer un message en copie [ par xbert ] bonjour tout le mondej'ai un petit probleme avec le vb6.0j'ai un programme qui envoie des email via aoutlook ilmarche à merveille mais le probleme que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales