begin process at 2010 03 18 03:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme fichier temporaire Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fichier temporaire Access

mercredi 30 juillet 2003 à 06:03:10 | Probleme fichier temporaire Access

Lucky44

Je me connecte à une base access avec des objets ADO Data control et j'ai remarqué que cela génère un petit fichier .ldb du meme nom que ma base de données !
Ce fichier apparait aussi lorsque l'on ouvre la base par Access lui meme, et il disparait quand on ferme Access.
Mon probleme est la, en effet quand mon appli VB se ferme ce fichier lui reste là ! Et si je ne le supprime pas et que j'accède beaucoup à ma base de données et bien mon appli a tendance à planter !!!
Alors comment faire pour qu'il disparaisse ?

Merci !
dimanche 3 août 2003 à 08:02:47 | Re : Probleme fichier temporaire Access

gaa179

Regarde si tu as bien fermer ta connection ADO avec Access avant d'avoir quitté ton application.
Connection.close

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Je me connecte à une base access avec des objets ADO Data control et j'ai remarqué que cela génère un petit fichier .ldb du meme nom que ma base de données !
> Ce fichier apparait aussi lorsque l'on ouvre la base par Access lui meme, et il disparait quand on ferme Access.
> Mon probleme est la, en effet quand mon appli VB se ferme ce fichier lui reste là ! Et si je ne le supprime pas et que j'accède beaucoup à ma base de données et bien mon appli a tendance à planter !!!
> Alors comment faire pour qu'il disparaisse ?
>
> Merci !

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, probleme, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci Probleme de connexion de base [ par cdrik59 ] Bonjour,Je souhaite me conneter à une base DBF dans une macro office mais lorsque je me connecte avec la commande :Dim BTF01 As DatabaseSet BTF01 = DB probleme avec access et vb [ par jcdupayage ] Bonjour, Ayant actuellement de gros problème de corruption de ma base de données Access 2000 je surveille en permanence le fichier ldb crée par la tab ca me lourde...fonction TransferSpreadsheet [ par 1gazelle ] Tout d'abord merci a ceux qui me lise et qui me repondront.Tout d'abord, je suis sous excel, VBA et je dois faire une fonction qui prend un fichier .c probleme d'enregistrement fichier excel via Access/VB [ par milliotseb ] Bonsoir,Mon premier post chez vousJe dois entretenir une base excel realisée par quelqu'un d'autre(connaisseur en informatique car c'est sa formation) Remplir une base Access a partir d'un fichier texte [ par RiddickVB ] Bonjour à tousVoilà j'ai une base de données access avec une table créée et je voudrais la remplir avec un fichier texte qui est au bon format pour im Mettre a jour une base de donnée Access avec un fichier txt [ par bifag ] BonjourJe suis completement novice a l'utlisation d'Access. J'ai créer une base de donnée dans Access. Je souhaite ensuite pouvoir modifier ma base de Comment puis-je enregistrer un fichier dansune base de donnée Access [ par syrex ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais savoir comment puis-je enregistrer un fichier dans une base de donnée Access sois à partir d'une page web ou à partir

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales