begin process at 2012 02 17 03:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme fichier temporaire Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fichier temporaire Access

mercredi 30 juillet 2003 à 06:03:10 | Probleme fichier temporaire Access

Lucky44

Je me connecte à une base access avec des objets ADO Data control et j'ai remarqué que cela génère un petit fichier .ldb du meme nom que ma base de données !
Ce fichier apparait aussi lorsque l'on ouvre la base par Access lui meme, et il disparait quand on ferme Access.
Mon probleme est la, en effet quand mon appli VB se ferme ce fichier lui reste là ! Et si je ne le supprime pas et que j'accède beaucoup à ma base de données et bien mon appli a tendance à planter !!!
Alors comment faire pour qu'il disparaisse ?

Merci !
dimanche 3 août 2003 à 08:02:47 | Re : Probleme fichier temporaire Access

gaa179

Regarde si tu as bien fermer ta connection ADO avec Access avant d'avoir quitté ton application.
Connection.close

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Je me connecte à une base access avec des objets ADO Data control et j'ai remarqué que cela génère un petit fichier .ldb du meme nom que ma base de données !
> Ce fichier apparait aussi lorsque l'on ouvre la base par Access lui meme, et il disparait quand on ferme Access.
> Mon probleme est la, en effet quand mon appli VB se ferme ce fichier lui reste là ! Et si je ne le supprime pas et que j'accède beaucoup à ma base de données et bien mon appli a tendance à planter !!!
> Alors comment faire pour qu'il disparaisse ?
>
> Merci !

Cette discussion est classée dans : fichier, access, base, probleme, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci probleme base access [ par bisso ] Je voudrais savoir comment stocker avec vb un fichier dans une base (type OLE avec access) ???ainsi que comment ouvrir ce fichier avec vb ?merci stocker un fichier URGENT!!! [ par bisso ] Peut on stocker un fichier dans une base ACCESS ???Sans faire un champ "hypertexte" dans la base access en utilisant OLE (je crois)!!!!Merci d'avance Probleme pour lire une base ACCESS [ par Bilo1000 ] Bonjour , Pour lire les données d'une base acces , j'utilise le code donné sur ce site :TEXT1.TEXT=DATA1.RECORDSET.fields("data")Tout se passe très bi probleme addnew sur bdd access [ par josiane ] mon appli nécessite la création d'une liste de 100 à 200 enregistrements sans visualisationj'utilise ADO et les recordset j'ai donc une boucle qui fai enregistrer un fichier image dans une base access [ par steph ] comment peut-on faire pour enregistrer des images dans la base access ? Probleme partage de base access [ par Chgros ] BonjourJe developpe actuellement une application sous vb6 et celle si sera utilisee sur 2 poste mais je voudrais que quand une operation est faite sur Import de fichier texte dans une base access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine SVP : transfert fichier texte delimité (; , tab ou autre) dans base access [ par pascal80 ] J'aimerai lire un fichier texte delimité avec un délimiteur de mon choix et ensuite ecrire les donnees du fichier texte dans une base access.Merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales