begin process at 2012 02 14 07:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème de fin de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fin de commande

jeudi 3 mars 2005 à 21:08:15 | Problème de fin de commande

Gunnm18

Salut à tous!!Je suis nouveau sur le forum est aussi en programmation...En faite sa fait 1 semaine.Mais bon je vais pas vous raconter ma vie!!Voila, j'ai un problème...Toute ligne de code doit se finir par ";" n'est ce pas...?Mais C# que j'ai en version béta 2005 ne veux pas sur une ligne...Bon c'est pas bien compliqué se que je fait certe mais sa marche pas...
C' est au niveau du dernier point virgule que sa ne marche pas...il me dit "  Error1  expected "...
Voila si quelqu'un pourrai me venir en aide...
Merci d'avance

skittles1833@hotmail.com
@ ++     

Voici le code :
namespace WindowsApplication1
{
    partial class Form1 : Form
    {
        int myInterger1 = 17;
        int myInteger2 = 12;
        int myInteger3 = 1;
        int mynteger4 = 3;
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

private void button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
        {
            MessageBox.Show("Le nombre n°1 est" ,Console.WriteLine("{0} {1}.", myInteger1);
            }
    }
}

Cette discussion est classée dans : fin, problème, ligne, int, commande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution de commande en VBS [ par noug ] Bonjour à tous,Non familier du développement, je me heurte au problème suivant :je souhaite executer une ligne de commande depuis un script VB. Problè Problème avec rechercheV VBA [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec une rechercheV dans mon script. Je voudrais qu'il me donne seulement la valeur et non écrire la formule dans la c la commande Rows [ par sransac ] Bonjour,Dans une macro, je veux sélectionner plusieurs lignes de Excel.J'ai vu que  par exemple      Rows("6:300").Selectmarche bien, mais mon problèm argument en ligne de commande [ par mesdebuts ] Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement un souci dans un programme en VB.Je m'explique, j'ai créé un programme qui va parcourir VBA - Excel [ par makakdef ] Bonjour a tous,J'ai un problème qui m'embete. Je m'explique:Je suis sous excel, en vba. J'ai crée une form qui quand on la lance, parcoure la premiere Problème de format pour un calcul de 2 textbox [ par vicelow5901 ] Bonjour,j'ai un petit problème qui parait assez bête mais que je n'arrive pas résoudre. Je vous mets dabord mon code et je vous explique ensuite :     Une variable dans la ligne de commande [ par Artemis2 ] Bonjour, je suis entrain de créer un support graphique pour un compilateur batch. Voici un apercu de mon programme : En cliquant sur le bouton "Compil Problème suppression ligne BDD mySQL vb2005 [ par Kornebrume ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour supprimer une/des ligne(s) dans une BDD mySQL.Mon code est le suivant :Dim mySQLQuery As</f Ligne de commande [ par Eiffel51 ] Salut a tous, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer plusieurs paramètre dans une ligne de commande de démarrage, car je reprend un programme répétition FOR qui déconne [ par nanardino64 ] Bonjour tout le monde,Mon problème est que j'ai une répétition for qui ne s'arrête jamais car la variable ne s'arrête pas ?!?C'est pour un logiciel de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales