Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005 [ Réseaux & Internet / Internet ] (antho2005)

samedi 10 novembre 2007 à 23:25:52 | Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

Bonjour,
J'ai un problème (si, si, je vous assure) :

Il se trouve que sous vb6 quand on naviguait avec un webbrowser les applis flash marchaient très bien ...
Sous VB.Net, quand on clique 2 fois de suite sur un truc flash ça ne marche pas et on doit cliquer ailleur (n'importe où) pour que ça marche.

J'ai pensé que c'était un problème de focus mais même en le remettant ailleur, ça ne marche pas.
Je me suis aussi aperçu que d'après le comportement et les couleur de l'appli flash il detecte bien la position de la souris et le clique mais ne l'interprete pas ...

Merci d'avance pour votre aide smile

Antho2005

mercredi 14 novembre 2007 à 14:19:12 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

Yxion

Membre Club
Réponse acceptée !

Si tu n'as toujours pas résolu ton pb, je viens de publier un post la dessus après avoir eu le même problème le même jour apparement  :

[ Lien ]

C'est en C#, mais le principe est le même.

I love .net

mercredi 14 novembre 2007 à 16:14:02 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

Salut,

Tout d'abbord merci pour ta réponse, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Mais j'ai un problème

J'ai changé ton code en VB, je l'ai mis dans une classe héitée de webbrowser mais ...

Comment l'utilise-t-on  

Merci pour tout smile

Antho

mercredi 14 novembre 2007 à 20:01:37 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

Réponse acceptée !

Resalut,
en faite j'ai utilisé une autre solution sur le site que tu cite sur ton site

protectedoverridevoid WndProc( ref System.Windows.Forms.Message m )
{
switch(m.Msg)
{
case 0x201: // WM_LBUTTONDOWN
case 0x204:
case 0x207:
case 0x21:
base.DefWndProc( ref m );
return;
}
base.WndProc( ref m );
}

ce qui fait en vb :

ProtectedOverloadsOverridesSub WndProc(ByRef m As Message)
  If m.Msg = 33 AndAlsoNot DesignMode Then
    Dim control As Control = Me
    While control <> Nothing
      If control.[GetType]() = GetType(ContainerControl) Then
        control.Focus()
        ExitWhile
      EndIf
      control = control.Parent
    EndWhile
  EndIf
EndSub

Pour mettre ce code vous devez ajouter une classe component (ajouter un élément > classe component), mettre
Inherits WebBrowser au début et marquer le code ci-dessus après
Ensuite sur votre form vous remplacez le webbrowser par votre composant (Dans la catégorie "Composants [NomDeVotreProjet]") en remettant les paramètres de celui d'avant (le webbrowser ...).

Voili Voilou smile

Antho

mercredi 3 juin 2009 à 13:07:08 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

1 an et demi après ...
Après une recherche sur google pour un autre problème je retombe sur ce sujet ...
Et je me rend compte que j'ai mis n'importe quoi
Alors ce que j'ai dis c'est bon sauf que le code en VB c'est pas du tout ça, ça c'était la transformation du code de Yxion que je ne savais pas comment utiliser (je n'ai pas réessayé, peut-être que maintenant je saurais, qui sait ... ).
Donc ça donne en réalité:
    'La liste est dispo à http://www.pinvoke.net/default.aspx/Constants/WM.html
    Private Const WM_LBUTTONDOWN As Integer = &H201
    Private Const WM_RBUTTONDOWN As Integer = &H204
    Private Const WM_MBUTTONDOWN As Integer = &H207
    Private Const WM_MOUSEACTIVATE As Integer = &H21

Protected Overloads Overrides Sub WndProc(ByRef m As System.Windows.Forms.Message)
        Select Case m.Msg
            Case WM_LBUTTONDOWN, WM_MBUTTONDOWN, WM_RBUTTONDOWN, WM_MOUSEACTIVATE
                MyBase.DefWndProc(m)
                Return
        End Select
        MyBase.WndProc(m)
    End Sub

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classé dans : problème, net, vb, flash, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ] slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais Problème sur vb .net [ par spadge52 ] Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u vb.net adop.net [ par Appil ] Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè [VB.Net] Problème d'instanciation d'objet dans une appli web [ par Razalgood ] Bonjour,J'obtiens ce message d'erreur :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Message déjà rencontr& VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma URGENT ! Problème d'utilisation de mapi32.ocx avec .NET 2005 [ par Sicyons ] Salut à tous !J'utilise VB .NET avec Visual Studio .NET 2005. J'ai créé une appli console qui doit consulter une boîte aux lettres en POP3. La premièr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.