begin process at 2012 02 16 11:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

samedi 10 novembre 2007 à 23:25:52 | Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

Bonjour,
J'ai un problème (si, si, je vous assure) :

Il se trouve que sous vb6 quand on naviguait avec un webbrowser les applis flash marchaient très bien ...
Sous VB.Net, quand on clique 2 fois de suite sur un truc flash ça ne marche pas et on doit cliquer ailleur (n'importe où) pour que ça marche.

J'ai pensé que c'était un problème de focus mais même en le remettant ailleur, ça ne marche pas.
Je me suis aussi aperçu que d'après le comportement et les couleur de l'appli flash il detecte bien la position de la souris et le clique mais ne l'interprete pas ...

Merci d'avance pour votre aide smile

Antho2005
mercredi 14 novembre 2007 à 14:19:12 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

Yxion

Membre Club
Réponse acceptée !

Si tu n'as toujours pas résolu ton pb, je viens de publier un post la dessus après avoir eu le même problème le même jour apparement  :

[ Lien ]

C'est en C#, mais le principe est le même.

I love .net

mercredi 14 novembre 2007 à 16:14:02 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

Salut,

Tout d'abbord merci pour ta réponse, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Mais j'ai un problème

J'ai changé ton code en VB, je l'ai mis dans une classe héitée de webbrowser mais ...

Comment l'utilise-t-on  

Merci pour tout smile

Antho
mercredi 14 novembre 2007 à 20:01:37 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

Réponse acceptée !

Resalut,
en faite j'ai utilisé une autre solution sur le site que tu cite sur ton site

protectedoverridevoid WndProc( ref System.Windows.Forms.Message m )
{
switch(m.Msg)
{
case 0x201: // WM_LBUTTONDOWN
case 0x204:
case 0x207:
case 0x21:
base.DefWndProc( ref m );
return;
}
base.WndProc( ref m );
}

ce qui fait en vb :

ProtectedOverloadsOverridesSub WndProc(ByRef m As Message)
  If m.Msg = 33 AndAlsoNot DesignMode Then
    Dim control As Control = Me
    While control <> Nothing
      If control.[GetType]() = GetType(ContainerControl) Then
        control.Focus()
        ExitWhile
      EndIf
      control = control.Parent
    EndWhile
  EndIf
EndSub

Pour mettre ce code vous devez ajouter une classe component (ajouter un élément > classe component), mettre
Inherits WebBrowser au début et marquer le code ci-dessus après
Ensuite sur votre form vous remplacez le webbrowser par votre composant (Dans la catégorie "Composants [NomDeVotreProjet]") en remettant les paramètres de celui d'avant (le webbrowser ...).

Voili Voilou smile

Antho

mercredi 3 juin 2009 à 13:07:08 | Re : Problème Flash/Webbrowser VB.Net 2005

antho2005

1 an et demi après ...
Après une recherche sur google pour un autre problème je retombe sur ce sujet ...
Et je me rend compte que j'ai mis n'importe quoi
Alors ce que j'ai dis c'est bon sauf que le code en VB c'est pas du tout ça, ça c'était la transformation du code de Yxion que je ne savais pas comment utiliser (je n'ai pas réessayé, peut-être que maintenant je saurais, qui sait ... ).
Donc ça donne en réalité:
    'La liste est dispo à http://www.pinvoke.net/default.aspx/Constants/WM.html
    Private Const WM_LBUTTONDOWN As Integer = &H201
    Private Const WM_RBUTTONDOWN As Integer = &H204
    Private Const WM_MBUTTONDOWN As Integer = &H207
    Private Const WM_MOUSEACTIVATE As Integer = &H21

Protected Overloads Overrides Sub WndProc(ByRef m As System.Windows.Forms.Message)
        Select Case m.Msg
            Case WM_LBUTTONDOWN, WM_MBUTTONDOWN, WM_RBUTTONDOWN, WM_MOUSEACTIVATE
                MyBase.DefWndProc(m)
                Return
        End Select
        MyBase.WndProc(m)
    End Sub

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, flash, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net webbrowser et animation flash [ par bidouille007 ] Bonjour Voici je developpe sous vb.net 2010, un petit navigateur avec l'objet webbrowser, or les pages qui contiennent des vidéos flash ne sont pas v VB.NET - Problème avec le Foreground du Groupbox [ par Duke49 ] Salut à tous ! Je voudrais comprendre pourquoi lorsque j'applique une couleur de texte à mon contrôle Groupbox celle-ci s'applique sur tous les contr Problème Textbox [ par DX90 ] Bonjours, Je cherche une fonction en vb.net, assez précise, je l'ai vue dans un code source que je dispose plus, mais je sait qu'on peux le faire. J' VB.NET - Problème avec Delegate et GetMethod [ par Duke49 ] Bonjour ! Je rencontre une difficulté, comment donner le String d'une variable a GetMethod ? ça fonctionne: [code=vb] Dim mi As MethodInfo = GetType Problème démarrage fichier VB.Net 2008 [ par monsieur07 ] Bonjour la communauté, j'ai besoin d'aide pour lancer un fichier sous VB.Net. Je m'explique: J'ai mon application, et dans l'arborescence de l'applica problème courbe vb.net [ par houssemchak ] je veux dessiner une courbe avec vb 2008. j'ai cheché dans ce forum j'ai pas trouver. avez vous un liens utile?? date en VB.NET [ par jooosaaa ] salut, j'ai un problème: lorsque je rempli le champ date il accepte tous même la date qui est supérieur à la date système je sais pas comment résou Newindows dans tabcontrol webbrowser VB NET [ par yassine14 ] Bonjour et bonsoir a tout le mond je vous demmande un petit service et merci de m'aider Je veux ajouter dans mon logiciel une option de newindows sa communication entre php et vb.net [ par leken ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider voila j'ai beaucoup travailler avec flash + php ou flash fait appel a une page php en mode cach Problème avec un DataRepeater VB.NET [ par L7bssi ] Bonjour tous le monde; J'ai un problème avec un DataRepeater dans VB.net 2010, elle m'affiche les données, mais qq enregistrements sont vides, et lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales