begin process at 2010 02 09 21:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Problème Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Flash

dimanche 8 avril 2007 à 20:39:54 | Problème Flash

skatix

Bonjour à tous.

N'ayant pas trouvé de section traitant de Macromedia Flash en VB6 je met mon post ici (à déplacer dans une section plus adéquate si nécessaire).

Je travaille actuellement sur un projet ne mettant en place qu'une interface Flash (plus esthétique) mais cette interface me pose quelques problèmes.
    En effet, quand je travaille sur mon deuxième ordinateur les champs de saisie refusent de répondre et de s'afficher (Windows XP, et lecteur Flash ?). Même en mettant une valeur par défaut dans le champs, celle-ci ne s'affiche pas. Pourtant, un champs de saisie est bien reconnue à cet emplacement car le curseur se modifie et en faisant clique-droit j'ai accès aux options d'un champs de saisie.
    Et quand je travaille sur mon premier ordinateur
tout fonctionne très bien (Windows XP, avec le lecteur Flash 9 installé) et j'ai accès au champs de saisie...
    J'ai essayé de voir si le problème ne venait pas de la police et des caractères intégrés pour le champs mais même en intégrant les plus de 34000 caractères de la police ça ne marche pas. De plus j'ai essayé et ré-essayé d'installer le fichier Flash9b.ocx que j'utilise pour gérer l'animation Flash dans VB (et qui me semble-t'il m'a été fournie à l'installation de Flash) mais rien ne change.

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis prenneur!!!

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, flash, champs, saisie, travaille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour modifier un formulaire grâce avec une macro. [ par dexmanu ] Bonjour,Je ne sais pas comment faire, et surtout quel langage prendre pour pouvoir modifier un tableau sous Excel existant.J'ai crée un formulaire (Us gestion d'un fichier [ par dédé ] Bonjour,J'ai un fichier à accès aléatoire (Random) qui contient plusieurs champs. j'ai besoin de lire et écrire des enregistrements. Quoi de plus norm Champs "Null" !!! [ par ZK ] Bonjour !je suis confronté au problème suivant :j'ai créé une zone de texte "textbox" dépendant d'un champs de type date qui peut être vide "Null".mal Problème pour créer une table et ses champs [ par Nitocris ] J'aimerais construire une table,et ces champ a partir du code, mais sans utilisé les requêtes SQl. y a t'il une méthode création "create ou new qui pu GROS PROBLEME de DATE lors de passage de ACCESS vers ORACLE [ par kenshi ] bonjour,je suis sur ce problème depuis plusieurs jour déjà et il n'y a pas moyen d'y remedier, peut etre qu'un de vous sera y repondre!!je dispose de Urgent problème avec le contrôle de Flash!!! [ par Allotlm ] Mon prob c que j'ai plusieur animations flash que je doit mettre une a la suite de l'autre!!! C que je ne sais pas comment faire pour savoir si l'anim Aide SVP (masque de saisie) [ par lami75 ] Svp j'ai un gros problème avec le contôle MaskEdBox sur Vb6.je souhaite créer un masque pr la saisie des dates au "format" jj/mm/aaaa!la prop. mask de Userform pour saisie multiple de champs dans un document word [ par sphinxxxx ] Bonjour à tousJ'ai développé un modèle de document sur word 2000 qui invite l'utilisateur à saisir des information dans des champs de type Fillin via champs Access et champs Dbase pour un formulaire de saisie [ par ricou5 ] bonjour,j'ai un petit pb....j'ai deux bases existantes . Une sur access et l'autre sur dbse IV.dans la table principale des 2 bases certaines données Problème avec Null [ par Globig ] Bonjour.Je rencontre un problème avec l'écriture suivanteIf rs.fields(0).value is Null Then variable = 0Else variable = rs.fields(0).value * 0.01End I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales