Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de fluidité dans directdraw [ Multimédia / DirectX ] (le pro masterchief)

samedi 29 septembre 2007 à 03:43:17 | Problème de fluidité dans directdraw

le pro masterchief

Bonjour, je souhaite créer un jeu en directdraw que j'ai déjà commencer en faisant un petit menu animé, cependant l'affichage est très sacadé, par exemple je veux déplacer un image sur le backbuffer et cette image se déplacerait avec un vitesse non constante. J'incrémente une variable dans la boucle qui est la position x de l'image. J'ai essayé avec un timer en mettant les instruction d'incrémentation mais c'est toujours aussi sacadé. Je comprend pas car j'ai déja regardé d'autre jeu qui avait une fluidité superbe.
Merci de m'aider
Voilà mon code

Do

DoEvents
'On remplit le Backbuffer avec du blanc
  Backbuffer.BltColorFill ddRect(0, 0, 0, 0), 0
'on y met la surface Surface
If posxfondmenu < 220 Then

posxfondmenu = posxfondmenu + 4
End If
Backbuffer.BltFast posxfondmenu, 30, fondmarr, ddRect(0, 0, 0, 0), DDBLTFAST_WAIT

loop until brunning = false

samedi 29 septembre 2007 à 03:58:36 | Re : Problème de fluidité dans directdraw

le pro masterchief

Finalement je pense que j'ai trouvé, c'est que quand le programme démarre il faut qu'il se charge un peu avant d'avoir des grandes performances vidéo.

Cette discussion est classé dans : directdraw, image, fluidité, backbuffer, posxfondmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) Une surface DirectDraw dans un controle MFC ? [ par TigWdz ] Bonjour,Je voudrait créer une surface DirectDraw dans une boite de dialogue MFC (dans un "Picture Control" par exemple, pour avoir de boutons a cotés) picture.box et directdraw [ par lard ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le contenu d'un picture.box (l'image) pour ensuite pouvoir utiliser cette image comme Prob affichage image DirectDraw... [ par Antitrust ] Bonjour! J'ai un problème avec l'affichage d'une surface DirectDraw avec DirectX7...j'initialise bien tout, le Clipper, DX, DirectDraw....etc.... mai VB crash quand il charge une image .bmp 256 colors avec DirectDraw [ par Towser ] Bonjour ! j'essaie de charger une image .bmp 256 colors avec DirectDraw. Lorsque je fais cela soit VB crash ou bien l'image n'est pas copié sur l'écra un jpg/png dans une surface de directdraw [ par Finality ] Bonjour tout le monde;je viens de me lancer dans l'apprentissage de directx (un peu déroutant au début) et je me base sur une source que j'ai trouvé ( save picture et fluidité??? de xp [ par pcpunch ] slt je fais un soft qui capture en arriere plan l image de l ecran(un genre d espion pour voir qui va sur ma machine qd suis pas la !!)j utilise save help SVP pour extraire le chemin d'une image dans un fichier html [ par ybar ] comment extraire le chemin d une image qui ce trouve apres le tag dans un fichier html sur le disque localet pareil pour le fichier CSS ...la fonctio UN OBJET IMAGE ET UN CLIC [ par tomrou59 ] Avec VBA et dans un doc WORD j'ai un objet image et je souhaite en faisant un clic sur celui-ci ouvrir une boite de dialogue permettant à l'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.