begin process at 2010 02 10 12:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

problème focus formulaires ACCESS 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème focus formulaires ACCESS 2007

mardi 11 novembre 2008 à 13:45:25 | problème focus formulaires ACCESS 2007

ramoon2008

Bonjour! J'essai de mettre le focus sur un de mes formulaire à partir du premier. Mais il semble que la sub on_load du premier formulaire est toujours appelé à la fin de la routine ce qui fait que mon premier formulaire revient toujours en avant plan.. Est-ce que quelqu'un sait comment éviter que le formulaire qui appelle l'autre ne revienne pas toujours en avant plan?? Je clique sur un bouton du premier formulaire pour appeler le deuxième

Mon code

Private Sub intClientAccessLbl_Click()
    Dim clientNo As Integer
    Dim rs As DAO.Recordset
    Dim sqlString As String
    Dim verif As String
    If Not Len(Nz(intClientNameDdl.Column(0, intClientNameDdl.ListIndex), "")) = 0 Then
        clientNo = intClientNameDdl.Column(0, intClientNameDdl.ListIndex)
        sqlString = Commun.getSqlString("selectClientFromId", clientNo)
        DoCmd.OpenForm "Client", , , , , , sqlString
        DoCmd.SelectObject acForm, "intervention"
        DoCmd.Close acForm, "intervention", acSaveYes       'Je ferme mon formulaire
        Forms![Client].SetFocus
    End If
End Sub

'Il se réouvre ici parce que le on_load est réappelé. Je ne sais pas pourquoi..

Cette discussion est classée dans : formulaire, focus, toujours, premier, intclientnameddl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obliger une feuille à rester toujours au premier plan [ par djiby ] Comment faire pour obliger une feuille a rester toujours au premier plan.Merci Requery dans un sous formulaire [ par Jacques ] BonjourJ'ai exposé le cas dans deux autres thèmes (VBA et Formulaires), mais je rame vraiment...Je n'arrive pas à "rafraîchir" comme je le veux un sou Fermeture d'un formulaire [ par Rappel ] Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t Fermeture d'un formulaire [ par Rappel ] Je suis dans un formulaire et de ce formulaire j'appel un autre formulaire, lorsque je quitte le second formulaire pour revenir au premier il y a un t Affichage en Premier Plan [ par harbat ] J'ai un formulaire (Frmmain de type MDI ) et j'ai un ensemble de feuille de type MDIchild liés à ce formulaire MDIMon problème est que si j'ouvre un access 2000/VBA : passer le focus d'1 form vers 1 sous-form puis du SF vers le F [ par marc el bichon ] Access2000/VBA:mon problème est le suivant :je dois, en cliquant sur un contrôle de formulaire principal, passer le focus à un sous-formulaire pour y help formulaire access [ par fred ] bonjour je galere trop de tropj ai 2 questions la principale comment faire pour que dans un formulaire via 2 menus deroulant le premier marques le de Cacher les lignes vierge d'un formulaire ? [ par exterminator1er ] Je voudrai cacher les lignes vierge d'un sous-formulaire qui est basé sur une requete de selection.En effet dans le formulaire principal je selectionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales