Accueil > Forum > > > > problème de "focus" en VB.NET
problème de "focus" en VB.NET
mercredi 22 mars 2006 à 16:44:48 |
problème de "focus" en VB.NET

guisemon
|
bonjour, je souhaiterais garder tjours visible ma fenetre principale de mon application (en fait en premier plan). JE ne sais pas comment faire. merci
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 17:07:08 |
Re : problème de "focus" en VB.NET

Dalida
|
Réponse acceptée !
salut,
il faut assigner True à la propriété TopMost du formulaire.
Form.TopMost = True
[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
|
|
mercredi 22 mars 2006 à 17:08:34 |

Dalida
|
re,
au fait, c'est quoi le rapport avec le focus ?
[ Dalida ]
pensez à indiquer le langage utilisé et sa version !
|
|
jeudi 23 mars 2006 à 09:16:47 |

guisemon
|
bah je sais pas trop c'était le mot qui me venait en premier à l'esprit. dsl mais merci pour la réponse
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, focus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de focus VB.NET [ par dmoulard ]
Voila mon problème :Une application lance l'application que j'ai créée, mon form s'affiche en position toujours dessus (souhaité par le programme). Ce
sql pour access dans vb.net [ par eio ]
BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ
utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ]
slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais
Problème sur vb .net [ par spadge52 ]
Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u
vb.net adop.net [ par Appil ]
Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn
[vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ]
Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet :
affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ]
Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè
affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ]
Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè
[VB.Net] Problème d'instanciation d'objet dans une appli web [ par Razalgood ]
Bonjour,J'obtiens ce message d'erreur :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Message déjà rencontr&
URGENT ! Problème d'utilisation de mapi32.ocx avec .NET 2005 [ par Sicyons ]
Salut à tous !J'utilise VB .NET avec Visual Studio .NET 2005. J'ai créé une appli console qui doit consulter une boîte aux lettres en POP3. La premièr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|