Accueil > Forum > > > > probleme de format date dans une requete avec access
probleme de format date dans une requete avec access
jeudi 11 décembre 2003 à 14:23:46 |
probleme de format date dans une requete avec access

yaya31
|
bonjour, voila mon code :
dateL = " " & Forms![ajout bon livraison client]![DateLivraison] & " " MsgBox dateL dateL = Format(Day(dateL) & "/" & Month(dateL) & "/" & Year(dateL), "dd/mm/yyyy") somme = rs.Fields(2) * Me.QteLivree requete3 = " insert into stockProduit(datestock, NumPdt, QteSortie) " & _ "values ("dateL",'" & rs.Fields(1) & "' ," & rs.Fields(2) * Me.QteLivree & ")" Debug.Print requete3 CurrentDb.Execute requete3, dbFailOnError rs.MoveNext
|
j aimerais pouvoir inserer ma date au format jj/mm/yy, soit je met #dateL" et il me l insere au format americain.Soit je met pas les # et il me met n importe quoi . merci de m aider Amaya Amaya 
|
|
jeudi 11 décembre 2003 à 16:14:38 |
Re : probleme de format date dans une requete avec access

chahid1000
|
Bonjour Je ne sais si tu as pensé à mettre la prprieté datatype du texte dateL à "Date";comme ca tu es sûr qu'il ne peux accepter que le format date que tu as choisi. sinon contacte moi
|
|
jeudi 11 décembre 2003 à 16:17:08 |
Re : probleme de format date dans une requete avec access

yoshimura_rs3
|
J'ai eu le même probleme et le seul moyen que j'ai trouver c'est de passer la date en parametre... petit exemple :
insert into table (datedeb, datefin, nomlocataire, adresse) values ([Date de Debut],[Date de Fin], etc.....)
quand tu lance la requete y a un fenetre qui s'ouvre pour te demander la date et il l'a convertit au bon format qui change selon les humeurs d'access soit americain (mm/jj/aaaa) soit normal (jj/mm/aaaa)
Je sais pas si ça peut d'aider mais bon....
Yoshimura_RS3
|
|
Cette discussion est classée dans : date, code, format, rs, datel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
format date en MMMM [ par petiflamand ]
Bonjour a tous , J' ai un petit soucis ,ou alors j' ai un trous normalement si je fait [code=vb]a = format("02","MMMM")[/code] cela devrait me donner
requette sql [ par bigboy2g15 ]
Bonjour,J'ai une question toute bete pour une requette sql :je voudrais selectionner les occurences dans une tables dont la date est situé entre deux
requette sql [ par bigboy2g15 ]
Bonjour,J'ai une question toute bete pour une requette sql :je voudrais selectionner les occurences dans une tables dont la date est situé entre deux
re recordset :( (assez urgent pliz) [ par acorna ]
Bonjour, Voila, j'ai un code qui doit me permettre d'afficher toutes les reservations sur une date précise, que ce soit la date de debut, de fin, ou e
help à propos d'un code pour date [ par acorna ]
hello,je voudrais que dans un formulaire s'affiche toutes les locations à telle date. J'ai une table LOCATION avec les champs DateDebut et DateFin (ex
requete sql date [ par acorna ]
hello,Voilà, j'ai établi une requete au sein d'un recordset. Je voudrais que celle ci me permette d'afficher toutes les locations en cours à une date
Format Date dans les champs de DB [ par jack ]
Salut à tousPour une fois, c'est moi qui suis coincé.Dans ma table, j'ai un champ au format Date générale (jj/mm/aaaa hh:nn:ss)Quand j'insère une donn
controle du format d'une date [ par Achi ]
bonjour,Sauriez-vous comment écrire le code suivant :si la valeur de mon textbox est différente du format "JJ/MM/AA" alors... (le reste c bon)jai ess
Convertir une date en format Mysql? [ par neotof ]
Bonjour je voudrais exécuter une requête: [code=vb] str_requete = "SELECT * from tbl_tranche WHERE JOUR_OUVRABLE = " & "'" & date_du_jour & "'" [/co
demande de correction de code [ par abou ilyas ]
salut j'ai un MSHFLEXGRID lié à une table qui contient un champ [date_ech], je veux que MSHFLEXGRID affiche juste les valeurs du champ date_ech dont l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|