Accueil > Forum > > > > probleme de forms
probleme de forms
jeudi 28 août 2003 à 22:27:28 |
probleme de forms

hotcold
|
Je ne comprend comment faire pour passer des données d'un forms a un autre... Je m'explique, je cherche à copier tout simplement le text d'un label sur le form principal deja ouvert... Aidez moi SVP!!! Hotcold
|
|
jeudi 28 août 2003 à 22:44:37 |
Re : probleme de forms

liquide
|
liquide form2.label1.caption = form1.label1.caption ou l'inverse, ou sinon declarer une variable du type public (dans un module) qui peut etre reprise dans n'importe quelle form
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Je ne comprend comment faire pour passer des données d'un forms a un autre... > Je m'explique, je cherche à copier tout simplement le text d'un label sur le form principal deja ouvert... Aidez moi SVP!!! > > Hotcold
|
|
mardi 2 septembre 2003 à 21:05:43 |
Re : probleme de forms

hotcold
|
J'ai oublié de préciser que c'est sous vb .NET Hotcold
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > liquide > form2.label1.caption = form1.label1.caption ou l'inverse, ou sinon declarer une variable du type public (dans un module) qui peut etre reprise dans n'importe quelle form > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Je ne comprend comment faire pour passer des données d'un forms a un autre... > > Je m'explique, je cherche à copier tout simplement le text d'un label sur le form principal deja ouvert... Aidez moi SVP!!! > > > > Hotcold >
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, forms
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de forms [ par WaNoU ThE EpSyLoN ]
bon voila g un gros probleme. je ne trouve pas comment faire pour a partir d une premiere form en ouvrir une autre contenue dans le meme projet exempl
probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ]
Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é
[vb.net] probleme de mémoire [ par nakata77 ]
Bonjour,j'aimerai afficher une fenetre qui utilise des ActiveX, je compile,sous Visual studio la fenêtre s'affiche plus, a la place j'ai : <table id=
Probleme avec forms [ par frantz44 ]
Bonjour,Voila mon probleme :J'ai un form d'accueil, un menu.A partir du menu je veux ouvrir le form1 ou form2 dans le meme formulaire, de maniere a ne
probleme avec des Forms Superposées [ par nerone21 ]
Bonjour les codeurs,Alors un petit problème, j'ai deux formes qui son l'une par dessus l'autre (celle du dessus étant plus petite), et j'aimerais pouv
probleme avec une recherche dans access 2007 [ par Malamute7 ]
Bonjour, je dispose d'une table patient, avec comme clef primaire, le n°patient, et le n°passage. Dans cette table je dispose aussi des informations s
Probleme affichage form lors de l'affichage d'un MSGBOX [ par vbstrux ]
Bonjour, J'ai un problème d'affichage (rafrichissement d'écran???) dans des forms utilisants des "vTabPro". Lorsque ces forms font appels à des MsgBo
VB6 : Probleme d'ordre des form [ par ultimeval ]
Voila je viens de tombé sur un truc que je comprend pas ... [^^peur] J'ai une form que j'affiche en plein ecran... cet form1 ouvre normalement la form
[VB 2005] Probleme avec INSERT INTO [ par GASTONLAGAF ]
Bonsoir a tous, Voila d'habitude j'arive a me débrouiller avec les fonctions de recherche et mon ami gogole mais la je seche depuis quelque jours et
Problème avec Crystal Report [ par PascalCmoa ]
Bonjour, Je suis en train de modifier une application faite par mon prédécesseur. L'appli utilise des états Crystal Report pour afficher des document
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|