begin process at 2012 02 14 10:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

probleme de forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de forms

jeudi 28 août 2003 à 22:27:28 | probleme de forms

hotcold

Je ne comprend comment faire pour passer des données d'un forms a un autre...
Je m'explique, je cherche à copier tout simplement le text d'un label sur le form principal deja ouvert... Aidez moi SVP!!!

Hotcold
jeudi 28 août 2003 à 22:44:37 | Re : probleme de forms

liquide

Membre Club

liquide
form2.label1.caption = form1.label1.caption ou l'inverse, ou sinon declarer une variable du type public (dans un module) qui peut etre reprise dans n'importe quelle form

-------------------------------
Réponse au message :

> Je ne comprend comment faire pour passer des données d'un forms a un autre...
> Je m'explique, je cherche à copier tout simplement le text d'un label sur le form principal deja ouvert... Aidez moi SVP!!!
>
> Hotcold
mardi 2 septembre 2003 à 21:05:43 | Re : probleme de forms

hotcold

J'ai oublié de préciser que c'est sous vb .NET
Hotcold

Réponse au message :

>
> liquide
> form2.label1.caption = form1.label1.caption ou l'inverse, ou sinon declarer une variable du type public (dans un module) qui peut etre reprise dans n'importe quelle form
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je ne comprend comment faire pour passer des données d'un forms a un autre...
> > Je m'explique, je cherche à copier tout simplement le text d'un label sur le form principal deja ouvert... Aidez moi SVP!!!
> >
> > Hotcold
>

Cette discussion est classée dans : probleme, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de forms [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] bon voila g un gros probleme. je ne trouve pas comment faire pour a partir d une premiere form en ouvrir une autre contenue dans le meme projet exempl probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ] Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é [vb.net] probleme de mémoire [ par nakata77 ] Bonjour,j'aimerai afficher une fenetre qui utilise des ActiveX, je compile,sous Visual studio la fenêtre s'affiche plus, a la place j'ai  : <table id= Probleme avec forms [ par frantz44 ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai un form d'accueil, un menu.A partir du menu je veux ouvrir le form1 ou form2 dans le meme formulaire, de maniere a ne probleme avec des Forms Superposées [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs,Alors un petit problème, j'ai deux formes qui son l'une par dessus l'autre (celle du dessus étant plus petite), et j'aimerais pouv probleme avec une recherche dans access 2007 [ par Malamute7 ] Bonjour, je dispose d'une table patient, avec comme clef primaire, le n°patient, et le n°passage. Dans cette table je dispose aussi des informations s Probleme affichage form lors de l'affichage d'un MSGBOX [ par vbstrux ] Bonjour, J'ai un problème d'affichage (rafrichissement d'écran???) dans des forms utilisants des "vTabPro". Lorsque ces forms font appels à des MsgBo VB6 : Probleme d'ordre des form [ par ultimeval ] Voila je viens de tombé sur un truc que je comprend pas ... [^^peur] J'ai une form que j'affiche en plein ecran... cet form1 ouvre normalement la form [VB 2005] Probleme avec INSERT INTO [ par GASTONLAGAF ] Bonsoir a tous, Voila d'habitude j'arive a me débrouiller avec les fonctions de recherche et mon ami gogole mais la je seche depuis quelque jours et Problème avec Crystal Report [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de modifier une application faite par mon prédécesseur. L'appli utilise des états Crystal Report pour afficher des document

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales