begin process at 2010 03 21 10:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Problème FTP et Winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème FTP et Winsock

mercredi 25 mai 2005 à 10:17:56 | Problème FTP et Winsock

Belt

Voila, j'écris un client FTP en utilisant Winsock, tout ce passe bien, j'arrive à me connecter au serveur mais dès que j'utilise la commande "PORT ip1,ip2,ip3,ip4,port1,port2" winsock ferme la connection et me renvoi l'erreur 10053. J'ai testé avec leech FTP et cette commande passe sans problèmes !! Quelqu'un sait il pourquoi ca me fait ça ?? est-ce que ca vient de Winsock ?
Merci pour vos réponse parce que la je galère
mercredi 25 mai 2005 à 11:10:32 | Re : Problème FTP et Winsock

Belt

Réponse acceptée !
en fait c'est bon j'ai trouvé comme un grand.
L'erreur venait du fait que j'envoyais toute mes commande FTP à la suite d'où l'erreur de Winsock 10053 qui signifie que la liste de messages à envoyer au serveur est trop longue.
Il suffit donc d'attendre les réponses du serveur avant d'envoyer une autre commande FTP

Cette discussion est classée dans : problème, winsock, ftp, commande, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème winsock [ par nullspace ] Salut,quand j'envoie des données par le controle winsock avec la méthode senddata trop rapidement (4 fois par secondes environ), reçoit des fois des i Problème : Connexion FTP [ par Nat ] Bonjour,Voici le problème. Dans VBE, je veux ouvrir une session FTP, transférer un fichier de Unix sur NT, puis le renommer.Je n'ai absolument aucune GROS problème avec winsock [ par Rodolf ] J' ai créé 2 applications avec winsock pour dialoguer.Si je les mets tous les 2 sur le même ordinateur et je rentre son IP, ca marche.Mais si j' exécu Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin Problème avec WINSOCK!!!!!! [ par alain ] SalutJe voudrais utilisé winsock dans un module ou dans une classe, mais surtout pas en l'insérant dans une form.Je le déclare de la manière suivante Un etrange probleme ! HELP ! [ par lechti62 ] bonjour, alors là j'y comprend rien, j'utilise une routine pour envoyer unfichier sur un FTP qui marche tres bien. La voiciWith Inet1.AccessType = icU INET et la commande SEND vers un FTP [ par van ] salut,j'essai d'envoyer un fichier qui se trouve sur mon disque dûr via un programme Vb vers un ftp le problème c'est que la commande execute send ne Problème Commande DOS sous win95 [ par alain ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi la commande suivante fonctionne bien sous winNT mais pas sous WIN95 : Shell "cmd /C " & VB6 + DataEnvironment + DataGrid.rebind!! [ par Jim ] Bonjour,J'ai un problème sur lequel je me casse la tête depuis 2 semaines...J'ai créé un Datagrid lié à une commande d'un DataEnvironment. Cette comma Problème pour charger un objet [ par Phil ] Bonjour,Voilà mon problème : Je suis à réaliser une application client-serveur. Dans cette application j'ai besoin de deux contrôle Winsock, dont un e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales