begin process at 2012 05 25 13:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Un probleme de fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un probleme de fusion

mercredi 12 juin 2002 à 21:20:35 | Un probleme de fusion

MasterH

Bonjour,

Je dois créer un fichier qui servira à faire une fusion dans word. Mon programme utilise une requète SQL qui est toujours différente pour faire le fichier de fusion. J'ai penser utiliser les macros de Word et les transposer dans mon code mais ça ne fonctionne pas... voici donc mon code (m_request est ma requète)

Public Function Fusion()
Dim ictr As Integer

Dim UnDocument As New Document
UnDocument.Application.Visible = False
Documents.Add

ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:="E:\Projet VB\membres.mdb", _
ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _
AddToRecentFiles:=False, PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="", _
WritePasswordDocument:="", WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _
Format:=wdOpenFormatAuto, Connection:= _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=E:\Projet VB\membres.mdb;Mode=Read;Extended Properties="""";Jet OLEDB:System database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Database Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:Datab" _
, SQLStatement:=m_Request, SQLStatement1:="", SubType:= _
wdMergeSubTypeAccess

For ictr = 0 To rstADOResultat.Fields.Count - 1
ActiveDocument.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldMergeField _
, Text:="""" + rstADOResultat.Fields(ictr).Name + """"
Next

End Function

Le problème c'est que la promière ligne contient plus de 255 caractère. Comment la séparer?

Ensuite, ma boucle FOR cause une erreur: "Object Variable or With Block Variable not set" je crois que c'est le Selection.range qui fait cette erreur, mais quoi mettre à la place?!?

Si vous pouvez m'aider avec cette solution je vous remercie BEAUCOUP. Si vous avez une meilleure solution, je vous adore!
jeudi 13 juin 2002 à 21:41:50 | C'est bon j'ai trouvé
mardi 18 novembre 2003 à 11:18:02 | Re : Un probleme de fusion

kdde

Votre texte ICI lance le bouzin!

salut,

en fait j ai quasiment le meme probleme que toi.
je rentre des données concernant des dossiers comme le numero de dossier, les nom adresse de personnes concernant ce dossier et sur un clic sur un bouton je dois ouvrir un document word précis et fusionner certaines information contenu dans une text box ou une list ..etc..
ouvrir le document voulu et tt c bon mais pas a fusionner les info désirées.
enfin tt ça pour savoir si tu pouvais me dire comment faire ou me faire voir ton resultat final qui a l air de marcher.
ben merci d avance et a pluch
kdde

Cette discussion est classée dans : false, jet, oledb, fusion, ictr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO sous Win2000 [ par Lolux ] Bonjour,J'ai un soft qui utilise des ADODB.Connection.J'utilise la chaîne de connexion suivante : Connection1.ConnectionString = _ "Provider=Microsoft macro Word ne fonctionne pas ??? [ par moomoonette ] J'ai une macro word toute bête qui ne fonctionne pas à cause de la commande :WordBasic.MailMergePropagateLabelLe message d'erreur est la commande n'es Requete sql Select [ par NoobAbsolu ] Bonjour.Voila je fait un programme pour l'école (un cours) et je suis barré. Il faut que j'ouvre premierement ma base de données. Sa c'est fait, mais Access et vb.net : mode exclusif [ par TrafMaxime ] Bonjour, j'ai une base de données Access que je traite avec Vb.net (version 2002) en utilisant une connection Oledb. J'aimerais me connecter à cette t Pb multi utilisateur Acces sous .Net [ par syxe_mpl ] Salut à vous...Voila je développe une appli sous .Net (v1.1) avec une base de donnée sous Accés. Avant je développais sous VB6 et la même database Acc Pb connexion multi poste sur Acces [ par syxe_mpl ] Salut à vous...Voila je développe une appli sous .Net (v1.1) avec une base de donnée sous Accés. Avant je développais sous VB6 et la même database Acc Je n'arrive pas à utiliser Jet 4.0 OLE DB sur certaines machines ? comprends pas ? [ par jer_mest ] Bonjour,J'ai développé une application pour réaliser un publipostage entre Word et Excel 2003. Mon Code de fusion :   ActiveDocument.MailMerg VBA récupération des données dans excel issuent d'une requête access [ par loirei ] Bonjour, Existe-t-il un moyen plus propre que l'enregistreur de macro pour récupérer dans excel le résultat d'une requête access ? (voir ci-dessous) mot de passe [ par ahanta ] Bonjour,je travaille sous Excel et j'ai besoin de temps en temps de récupérer des données d'un base Access. Jusque là, tout va bien. J'ai trouvé le co Probleme importation données access dans excel [ par JeanMichMich69 ] Bonjours je voudrai crée une macro qui importe des données access dans excel. Bien sur j'ai utiliser Donnée externe : importer des données Qui est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales