begin process at 2012 02 15 18:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de gestion des feuilles filles en MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de gestion des feuilles filles en MDI

samedi 3 janvier 2004 à 17:51:49 | Problème de gestion des feuilles filles en MDI

OBI76

En fait g un petit problème : j'aimerrai bien que TOUTES les fenetres filles ke je créé puissent modifiables sous vb grace à une syntaxe du style "frmdocument(a).caption=machin". g créé une variable frmd en tant que tableau de type frmddocument, mais impossible de changer quoique ce soit dans une feuille fille !

Autre petit problème : lorsque j'ai un controle winsock dans la feuille principale, si je fait un "frmmain.winsock1.senddata "machin", il me dit "une seule feuille MDI autorisée" !! Coment faire pour envoyer des données par un controle winsock qui soit accessible par toutes les fenetres filles (vous comprendrez bien qu'un winsock par feuille, c pas terrible, ca encombre lol). Merci bcp ;-)

Cette discussion est classée dans : problème, winsock, feuille, mdi, filles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de listview et MDI SDI [ par XWinnieX ] J'ai une application MDI et sur une des mes feuille fille j'aimerais pouvoir cliquer sur une ligne d'un listview pour que ça m'ouvre une feuille SDI s Feuilles MDI imbriquées ?! [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un soft ayant un Formulaire au format MDI. J'ai un certain nombre de Feuille Filles qui doivent être placées dans le F Problème Sélectionner une feuille dans un autre classeur [ par flostralian ] Bonjour à tous, J'ai cherché une solution sur le forum mais en vain... J'ai essayé de nombreuses solutions énoncées sur ce forum. Mon problème est c Winsock et requetes HTTP [ par cuq ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je travail sur un programme qui me permet de valider les liens dans une page bookmark. En gros je veux savoir si la pa [Déplacé .Net --> VBA] copiez-coller [ par MADIE35 ] Bonjour, J'ai un petit problème, car je veux créer une base de donnée. Pour cela j'ai une feuille ou je saisie et une feuille qui garde mes informati Problème Winsock [ par zzmanshow ] Bonjour à toutes et à tous, J'explique un petit peu l'interface de mon logiciel et ensuite mon problème. TOut d'abord, je créer un FORM qui se nomme problème copier coller VBA [ par yacano ] Bonjour, Petit souci lors de mon copier coller de plusieurs cellules d'une feuille ("Feuil1") à une autre feuille d'un autre classeur. La copie se fa Problème avec ma macro [ par Mariegraphie ] Bonjour, J'ai un problème et je compte sur vos lumières pour le résoudre :) ! J'ai réalisé un programme de facturation qui permet de créer des factu Problème macro reprise de donnée (entre feuille) [ par mirmoleboss ] Bonjour, Dans le cadre de mon travail je me retrouve confronté à un problème. D'un côté j'ajoute des activités a l'aide des boutons dans un fichier E Problème de mise en forme conditionnelle [ par SERIEUXETCOOL ] Bonjour le Forum, Je me retourne vers vous une nouvelle fois car je bloque sur un petit problème de mise en forme conditionnelle. [i][b]Voici la des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales