begin process at 2012 02 15 04:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

probleme de gestion de sortie audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de gestion de sortie audio

samedi 3 janvier 2004 à 11:24:17 | probleme de gestion de sortie audio

sirm0240

salut,
je suis en train de developper un programme de son(mixage audio). Je voudrais detourner les sorties de ma carte son (live platinium 5.1) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
en fait l'objectif est d'obtenir une prise stereo(=sortie principale) et une seconde avec un casque (qui aurait un son différent
si vous avez des infos pour m'orienter dans mes recherches merci pour tout
@+
sirm0240

Cette discussion est classée dans : probleme, gestion, audio, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'erreur dans une procedure!! [ par skaferadics ] j'ai un probleme avec la gestion d'erreur,je tape au debut de ma procedure:private subon erreur goto erreur..... mon code......exit suberreur:...end Probleme de gestion d'erreur [ par toto1980 ] Salut j'ai un probleme dont voici le code:J'ai trois bases de donnéesbd2,bd3 et bd4dim n as integerdim db as databasen=0While n5 on error goto fin Gestion de fichier [ par JeffdeStSEb ] BonsoirMon probleme :Je dois mettre à jour un fichier qui est peut être utilisé par une autre station. Je pensais d'abord vérifier le status de ce fil probleme de gestion des stocks [ par arnaud_emilie ] j'ai un probleme de gestion des stocks a resoudre.est qu'il y aurait quelqu'un qui ourrait le realiser car j'ai beaucoup de mal en visual basic.ca ser Gestion de cellules sur une feuille excel [ par cristal17 ] Bonjour, J'ai le probleme suivant:Je voudrais analyser une colonne entiere d'une feuille d'un fichier excel. Si une cellule contient une valeur inferi probleme pour les "on error goto ..." [ par hasen ] Bonjour a tous,J'ai un probleme en ce qui concerne mes fonctions en vba. Pour gérer le mieux possible les erreurs eventuelles, j'utilise la fameuse li gestion des images [ par gismojuju ] Bonjour à tous :)j'ai un petit probleme avec un controle pictureBox...J'arrive à redimensionner la pictureBox à la taille de l'image.Le probleme, c'es Probleme avec une gestion de mot de passe pour dossier [ par Lechieur ] Salut les pros. J'ai un big probleme. En fait comme je n'es pas de session (j'aime pas ca), et comme le pc n'es pas qu'a moi , j'aimerai mettre un mot gestion d'un recordset [ par piope ] voila, alors nouveau probleme !!voila, j'ouvre une connection a une base access, j'envoie une resuete et je traite le resultat, jusque la aucun proble Petit probleme !!!!!!!!!! Help me!!!! [ par MEGATRIX ] Lorsque j'enregistre m'a selection avi dans virtualdub il ne m'enregistre pas l'audio. Avez vous une idée j'ai vu un truc comme audio enabled No ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales