begin process at 2010 02 10 15:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Probleme de gestion des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de gestion des tables

mardi 2 décembre 2008 à 15:55:04 | Probleme de gestion des tables

Strasha

Salut a tous,
Je travaille avec Access, vb 2005 et geomedia ( un SIG)
J'effectue des ouvertures de tables access avec une fonction qui s'appelle openrecordset et qui prend en argument une requete sql.
Le but de mon application est de tracer les segments qui relient une adresse de prise a un troncon d'eau.
J'utilise donc mes requetes pour localiser precisement les coordonnées de mes points : j'en ai trois qui se suivent.
Le traitement s'effectue sans probleme au debut mais apres avoir traité un certain nombre de cas le message d'erreur suivant apparait " Impossible d'ouvrir plus de table "
J'ai pris soin de vider mes recordsets apres chaque requete mais le message persiste.
Y'a t'il sous access un acces limité aux tables et si oui y a t'il un moyen de contourner ce probleme?
J'espere avoir ete assez clair, je vous remercie pour vos reponses
Strasha

Cette discussion est classée dans : access, probleme, gestion, tables, effectue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de stock avec access! [ par cow040 ] bonjour a tous, j'ai crée deux tables entrées en stock et sorties en stock ou ds ces tables on doit voir la date d'entreé et/ou de sortie. ces deux ta [VBA] connexion Access à une base SQL server [ par tsunam ] Bonjour à tous, J'ai réussi à lier des tables de SQL server express 2008 vers Access 2003. (fichier, données externes, lier les tables... Pilote fonc Probleme import nouvelle base [ par fetsa054 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème, je souhaite sous visual studio 2008 ajouter une nouvelle source de données avec l'assistant, je le confi automatisation de l'affichage des mises a jour des tables access 2003 sous arcgis 9.2 [ par sissialias ] Bonjour ,j'ai une BD sous access 2003 liees a une interface en VB6 , je veux lier cette interface a arcgis 9.2 de telle sorte que les resultats des me Ouverture de plusieurs tables access en même temps [ par jue26 ] Bonjour à tous! J'ai un soucis et j'ai beau chercher dans le forum je n'ai pas trouvé de réponse... Je viens à vous pour m'aider ou me proposer une s plitote isam access 2007 [ par ndiou ] bonjour, j'ai un probleme avec ma base access sous visual basic express edition 2008 car a chaque fois que j'execute il me lance une exception ki  est pb de gestion donnée [ par empty2202 ] bonjour a tous voila je reprend la prog apres 4 ans d'abstinence et impossible de gérer une bd access avec vb.net. Je recherche en fait la possibilité modification [ par bigdine ] salut  j'ai un probleme avec la modification des enregistrement de mon mshflexgrid qui est composé des enregistrement provenant de deux tables de ma b Création et remplissage de tables access a partir de VB.net [ par Laodis ] Bonjour,Voici mon souci,J'ai pour but d'extraire des données d'un fichier excel et de les inserer dans une base access.Lors de l'execution du programm Application pour la gestion d'un stock [ par emmy6230 ] Je doit faire une application pour la gestion d'un stock de materiels d'informatique,j'ai dejà fait les tables sur access,une ds la qel se trouve la f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales