begin process at 2012 02 15 21:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Problème graphique .. Dur dur ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème graphique .. Dur dur ..

jeudi 2 novembre 2006 à 15:51:01 | Problème graphique .. Dur dur ..

superpokito

Bonjour,

Voilà, c'est tout bête, mais je dois faire un petit prog où une boite passe devant un boitier qui enrengistre le nombre de boite passée ...

Pour le code, c'est bon, mais sur le rendu ... En gros, j'ai fait une picture box qui bouge, et ca laisse des tracs, quand elle passe devant le boitier, ca l'efface en partie, etc ..

Donc,ma question était, y 'a t il à mon niveau (pas trés haut ..) un moyen simple d'éviter ca (mettre l'image dans a ram, ou quelque chose dans le genre .. Utiliser un autre moteur de rendu (je pense pas que ca soit la fauter à pas assez de puissance ^^)

Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : des images :
[url=http://imageshack.us][img=http://img134.imageshack.us/img134/4783/sanstitreyo2.png][/url]
jeudi 2 novembre 2006 à 15:52:38 | Re : Problème graphique .. Dur dur ..

superpokito

http://imageshack.us][img=http://img134.imageshack.us/img134/4783/sanstitreyo2.png
jeudi 2 novembre 2006 à 16:23:59 | Re : Problème graphique .. Dur dur ..

AmigaINC

Là on est confronté au problème du rafraichissement d'écran généré par VB...
Une solution, peu esthétique mais peut-être la moins pire, consisterait, après chaque déplacement, de faire un Form.Refresh.
A essayer.
jeudi 2 novembre 2006 à 16:34:25 | Re : Problème graphique .. Dur dur ..

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou activer l'autoredraw du picturebox de fond, ca permet justement d'éviter ce genre de chose !

vendredi 3 novembre 2006 à 21:55:03 | Re : Problème graphique .. Dur dur ..

cboulas

Membre Club
ou utiliser des API ;)

Chris...
Web : Firstruner

Cette discussion est classée dans : problème, graphique, boite, dur, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème graphique [ par toutj ] je suis en VB3. Prenons l'exemple d'un trait mis en place avec line.lors de l'execution si une fenêtre ou nouvelle feuille passe devant ce dernier s'e Problème de graphique [ par bisso ] Je voudrais savoir comment créer un graphique ou camenbert qui aurait pour donnée les résultats obtenus par une requête!!!!!Si un génie à la solution J'passe mon projet ce soir a 18 h , j'suis ds le dur :)) [ par Julien ] Voila mon souci est que j'ai plusieurs formes en lien avec une BD Acccess ( une form de consultation de base et une autre form de modification) mais m Problème avec SenKeys [ par bong ] bongJe lance la commande Shell("runas ...",...)Suite a cette commande, je dois saisir un mot de passe dans une fenetre type command prompt. Je veux sa problème événement [ par Belec ] BelecSalut,G un pti pb sur VBA.J'aimerai qu ma sub redonne la main à l'applic (excel par ex)pourque l'appli puiss afficher une boite de dialogue prop Representation graphique [ par Groucho ] GrouchoJe souhaite faire une représentation graphique de faces d'objets géométriques simples. toutes les faces sont planes.Ces faces sont doivent être Problème avec les imagelist et les listview ! [ par barth707 ] Bonjour,je n'arrive pas a faire afficher des images dans la listview même si mon imagelist possède des images.Pour cela je passe par l'assistance dans Problème de mot de passe. [ par cedricpcboss ] Bonjour,J'ai crée un compte sur tiscali.fr et caramail.com mais je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe. Alors j'aimerai savoir comment faire po Problème menu déroulant(important) [ par supernulle ] Bonjour,En fait g un ptit soucis g créé un site www.vio-verres.comet g donc réalisé un menu déroulant horizontal normalement lorske l'on passe la sour Problème avec un mot de passe et base access???? [ par barth707 ] Bjrs, j'ai un problème je veux protéger une base de donnée access mais je n'arrive pas à l'ouvrir à partir du moment ou je la protège avec un mot de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales