Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de graphique [ Archives Visual Basic / [ Au sujet de VBFrance ] ] (bisso)

jeudi 21 mars 2002 à 13:31:00 | Problème de graphique

bisso

Membre Club

Je voudrais savoir comment créer un graphique ou camenbert qui aurait pour donnée les résultats obtenus par une requête!!!!!
Si un génie à la solution ca serait cool de me repondre

merci bcp
@+

jeudi 21 mars 2002 à 17:41:30 | Re : Problème de graphique

Lolux

regarde la réponse à la question juste au dessus pour te connecter à la base de données.
("URGENT!comment appeler une requête ...")

Et puis avec les résultats de ton recorset, tu cré ton graph...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment créer un graphique ou camenbert qui aurait pour donnée les résultats obtenus par une requête!!!!!
Si un génie à la solution ca serait cool de me repondre

merci bcp
@+

mardi 18 mars 2008 à 16:25:42 | Re : Problème de graphique

giga2005

Merci bien en cas de recevoire des codes sources
Harbi_makrem

Cette discussion est classé dans : problème, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Representation graphique [ par Groucho ] GrouchoJe souhaite faire une représentation graphique de faces d'objets géométriques simples. toutes les faces sont planes.Ces faces sont doivent être Problème graphique [ par toutj ] je suis en VB3. Prenons l'exemple d'un trait mis en place avec line.lors de l'execution si une fenêtre ou nouvelle feuille passe devant ce dernier s'e Problème de buffer graphique... [ par AlexQuebec ] Salut à tous les petits crinkés de cette planète!J'ai fait un programme en vb.net. Il fonctionne très bien sous XP et 2000pro. Le problème :  le probl Masquer un graphique [ par nico1982 ] Salut à tous... J'ai un gros problème très important... Je construis des graphs automatiquement avec VBA, puis je les colle dans un rapport. Le probl Aide graphique en VBA [ par Bizoun0urs ] Encore un problème ! decidement ...Cette fois ci mon problème est que je ne sais pas quel est le code VBA pour créer un graphique dans un état avec le Problème graphique .. Dur dur .. [ par superpokito ] Bonjour,Voilà, c'est tout bête, mais je dois faire un petit prog où une boite passe devant un boitier qui enrengistre le nombre de boite passée ...Pou VBA Graphique [ par vincenzodelarossa ] Salut à tous,Je suis en train de travailler sur un projet en Visual Basic avec ExcelIl y a toute une analyse de tableaux qui ne m'a pas posé de problè MsChart [ par nikko_s ] Bonjour à tous,J'ai un léger problème avec mon graphique MsChart. Il fonctionne bien mais lorsque je l'affiche dans ma Form, il reste toujours sélecti Problème création graphique [ par Ledaf ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un problème au niveau de mon graphique. Voici le code:<div class="smallfont" style="MARGIN-BOTTOM: problème de graphique [ par corazul333 ] Bonjour,Je voudrai savoir comment il faut faire pour faire un graphique a partir de données se trouvant dans les labels.Sur mon graphe je voudrais met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.