begin process at 2012 02 13 18:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

probleme graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme graphique

mardi 19 septembre 2006 à 16:56:09 | probleme graphique

beberw

Bonjour,
J'ai une structure qui se compose de plusieurs onglets. Sur chaque onglet, je voudrais construire la même chose (ensemble de bouton, de champs de saisie...). Actuellement je n'ai pas reussi a mettre en place un système m'évitant de redefinir a chaque onglet la meme chose. Y a t il moyen de faire une sorte de contenaire que l'on afficherai (appelerai) a la selection d'un onglet?

mardi 19 septembre 2006 à 17:00:14 | Re : probleme graphique

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Avec les onglets, il faut en effet passer par des containers, du type : frame ou picturebox. (je te conseille le frame qui est un peu moins gourmand en ressources)

mardi 19 septembre 2006 à 17:09:59 | Re : probleme graphique

Sirocooo

Membre Club
Je ne sais pas si ca va t'aider.

J'utilise les controles de la suite infragistics et dans leur tabcontrol il y a un CommonTab. Quand tu place un controle dans ce tab commun, il est visible de tous les autres tab.

Moi j'ai décidé d'utiliser les contrôles Infragistics pour leur puissance.
Mais pour l'instant le seul invoéniant que je leur ai trouvé c'est un problème
de lenteur d'affichage. Je pense que ca vient d'une config de mon install.
mercredi 20 septembre 2006 à 19:04:54 | Re : probleme graphique

beberw

je n'ai pas reussi a trouver la suite infragistic....ou se trouve t'elle?

là actuellement j'essaie de faire un SStab et les frames (PreviousTab As Integer) est-ce la bonne solution?
je suis bloqué pour les variables: comment on peut indexer une variable?
jeudi 21 septembre 2006 à 09:11:25 | Re : probleme graphique

Sirocooo

Membre Club

Version d'évaluation sur
http://www.infragistics.com/downloads/

Cette discussion est classée dans : probleme, chose, graphique, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Tabbed Dialogue controle(onglet) [ par wico2002 ] Bonjour, J'utilise le controle d'onglet et je veux savoir si on peut changer l'oglt actif en cliquant sur un bouton.exemple de contexte: sur le 1er probleme d'impression de graphique [ par reyman ] y 'a til un moyen de n'ouvrir que des repertoires et non des fichiers a l'aide de la methode showopen des boites de dialogues?Comment imprimer le grap Boutton de commande graphique??? [ par DeadCrow ] J'ai un beau petit probleme ici et je sais pas ce qui se passe!je choisi la picture,je met le style a graphic pi je le met flat!je vois le dessin aucu probleme graphique [ par damd ] salut a tousj'aurai aime savoir s'il était possible de donner une forme triangulaire a un label ou alors de le separer en deux pour avoir deux zones b Insérer graphique Excel dans un onglet sous VBA [ par vinzalex ] Bonjour à tous, j'ai créé un logiciel de gestion de stock sous VBA et now je voudrais afficher un graphique excel dans un onglet sous VBA. Pouvez-vous Graphique sous Access [ par moktin ] Bonjour tout le monde.Mon probleme doit etre tout bete mais je n'arrive pas a personnalise les couleurs d'un graphique sous access.Je souhaite en fait Probleme de régression dans Excel [ par bohemian ] Hello tout le monde, newbie sur ce forum, je me suis inscrit dans l'espoir de trouver une réponse a un petit soucis que je rencontre avec Excel. Je m' Probleme CGI [ par snoogie ] Bonjour je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)Et j'ai un probl Probleme CGI [ par snoogie ] Bonjour je suis en train de developer une application qui fournie des informations systeme (ram dispo, espace et type des disques ...)Et j'ai un probl probleme rafraichissement objets graphique lors de l'utilisation scrollbar [ par 71caro ] Bonjour à tous, J'ai créé une form composée de plusieurs objets graphiques et de labels qui ne sont pas tous visible à l'écran donc j'ai ajouté des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales