Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme grid [ Divers / General ] (nborges)

lundi 28 août 2006 à 17:13:42 | probleme grid

nborges

Salut,

voici mon probleme, j?ai 2 grid qui sont chargées avec la même information
un des champs é boolean, quand j?efectue une modification dans une des grid, la modification aparrait aussi dans l?autre, je voufrais savoir comment je peux, utilisant apainne un select pour obtenir l?information(du aux fair qu?il s?agit de beaucoup d?information), sans que la modification d?une grid aparaisse dans l?autre.

Merci

[8D]

Cette discussion est classé dans : probleme, information, grid, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de modification d'images qui proviennent du net ? [ par vjeux ] Bonjour, on m'a donné le code : Image1.Picture = LoadPicture("chemin")Mais pour les images qui proviennent du net l'astuce ne marche pas donc je m'en Probleme de modification d'une BD Access [ par kimou75 ] bonjour.j'ai créé une application en vb6 qui vient à un moment modifier les élements de ma base de donnée.Le probleme est que vb6 m'envoi le message s Need help ! probleme avec un grid svp [ par Angelus ] salut,j'ai un soucis avec un grid, au chargement de ma form, j'ai des données qui s'affichent dans ma grid, le problème étant que lorsque je vais sur Vb & access, probleme de modification de champs. [ par nonyus ] Bonjour,J'ai un petit problem envb avec access, je vous explique : J'ai une base de données access, avec des données dedans,j'ai un champs qui s'appel Filtres dans une grid [ par nborges ] Hello,voici mon probleme, j´ai une grid 2 band, elles ont un champs avec la meme fonctionalité..Quand je filtre sur la première band, pas de probleme probleme modification automatique avec excell [ par icomicar ] Salut je realise une application en vb6.celle ci utilise un fichier excel. et avec excel 2003 j'ai un probleme:les données sous forme de matricule probleme d'ajout,modification et supression [ par tipou ] Bonjour j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le formulai probleme avec la msflexgrid [ par vad23 ] voila je desire recuperer la valeur d'une cellule sans déplacer le focusdonc sans ligne du genregrid.row=...ou grid.col=...merci d'avance Positioner new row dans grid(URGENT) [ par nborges ] Hello,voici mon probleme, je crie une new row dans une grid, mon probleme est quelle aparrait toujour a la fin, je voudrais la faire aparaitre dans un Vba probleme bete [ par falarinil ] Bonjour je vous ecris pour vous posez quelque petit probleme- je n'arrive pas a faire remplir mes textbox      Voila j'ai un formulaire type bon de co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 6,661 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.