begin process at 2012 02 13 11:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

problème de handle et j'en deviens fou !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de handle et j'en deviens fou !!!

mardi 30 décembre 2008 à 10:08:07 | problème de handle et j'en deviens fou !!!

math083

D'abord bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème qui me rend fou depuis deux jours

j'ai une form avec un picturebox appelé picturebox2 et la form a pour nom frmexplore

j'utilise l'api setparent pour afficher des form dans la picturebox en récupérant le handle.
Ceci fonctionne très bien lorsque je charge frmexplore à nouveau c'est à dire si je fais :

dim fxmexplorer as new frmexplore
setparent(mychildfrm.handle,frmexplorer.picturebox2.handle)
frmexplorer.show
mychildfrm.show

par contre je souhaiterais continuer à afficher des form dans mon picturebox en utilisant la form qui est déjà créé et sans pour autant devoir la fermer et la réouvrir et donc ce que je ne parviens pas de faire c'est de pouvoir accéder aux objets de frmexplore quand elle est déjà crée. Pourtant j'ai mis dans modifier pour picturebox2 friend.

Si quelqu'un à une idée je suis partant car la je deviens fouuuuuuu
jeudi 1 janvier 2009 à 20:40:45 | Re : problème de handle et j'en deviens fou !!!

math083

bon je sais pas si c'est les fêtes mais personne n'a l'air très inspiré par mon problème

En tout cas Très bonne et heureuse année 2009

lundi 5 janvier 2009 à 08:09:20 | Re : problème de handle et j'en deviens fou !!!

math083

Bonjour à tous

Je me permet de vous reposer cette question car j'essaie depuis maintenant un mois d'afficher différentes form dans un picturebox d'une autre form déja chargé.

Je sais qu'il y a eu des vacances, mais je rage car je sais que je ne suis pas loin.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, form, handle, fou, deviens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un Formload [ par noisy ] Voilà, il y a un ADODC dans un form et je veux vérifier si celui-ci n'est pas vide (il contient des conditions)J'ai donc mis dans form_load:if ADODC1. Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c A L'AIDE - SAUVEGARDER COULEUR DE FORM [ par miko500 ] A l'aide, au secours, j'ai un problème, voilà :Je fais mon programme, et j'y ai inclu une option permettant de changer la couleur de la form selon le Problème menu [ par druggedsephiroth ] Voilà j'aimerais mettre un menu sur ma form qui a le borderstyle sur none. J'aimerais que le menu soit juste un menu popup (popupmenu nomdumenu) mais Vous pensez quoi de ca ? [ par moiquevla ] Voilà, je suis débutant en VB et je viens de passer de VB6 à .NET (Je sais, j'aurais pu me faire les dents sur VB6 avant de passer à la suite mais bon problème avec le changement de form... [ par noisy ] Bonjourj'ai voulu me faciliter la tâche des changements de form en créant une procédure afin de ne pas avoir à écrire le code de chargement des form à Form et DLL Active X ( HELP !!!! ) [ par GrosLolo ] Voici mon petit problème :J'ai écrit une DLL ActiveX qui utilise une 'Form'. J'ai donc un module de classe qui à un moment appelle la 'Form' et l'affi Problème avec la réduction de form [ par Manucom01 ] j'ai une problème : j'ai fait une form qui désactive la form principale en s'ouvrant mais le problème c'est que quand je réduis tout, ma form secondai Problème d'inpression de form [ par toto1980 ] J'ai un problème. j'ai une form composée d'un combo qui contient une liste. Si je séléctionne un élément de la liste alors je lis dans une bdd des don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales