begin process at 2012 02 14 18:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de HScrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de HScrollbar

dimanche 4 mai 2003 à 19:56:53 | probleme de HScrollbar

jogaloula

voila mon probleme c ke kan je fai un test sur la valeur que prend ma HScroll et ke celui si est fo,je voudrai kel reprenne otomatikement la va valeur precedente

Merki

dimanche 4 mai 2003 à 21:35:34 | Re : probleme de HScrollbar

Kazuya

il faut que tu mette en mémoire l'ancienne valeur
n'ayant pas ton code, je ne peux pas te conseiller où la prendre, mais ça donne quelque chose kom sa:

Old_Hscroll = Hscroll1.value (t'ytouche pas)
et si tu a besoin de recuperer cette valeur, tu fait:
Hscroll1.value = Old_Hscroll

K@zuya

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> voila mon probleme c ke kan je fai un test sur la valeur que prend ma HScroll et ke celui si est fo,je voudrai kel reprenne otomatikement la va valeur precedente
>
> Merki
>
>

Cette discussion est classée dans : ke, valeur, probleme, hscrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j probleme avec un control activeX [ par le fab ] 'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!! [ par WolfSpirit ] Salut !Bah voila je suis en train de programmer un moteur 2D pour faire un mini RPG amateur mais g un probleme, .. c'est ke lorsque que je fais bouger Probleme pour la création d'un mini RPG plz help!! [ par WolfSpirit ] Salut !Bah voila je suis en train de programmer un moteur 2D pour faire un mini RPG amateur mais g un probleme, .. c'est ke lorsque que je fais bouger drivelistbox ,dirlistbox et filelistbox [ par kaiser95 ] Petit probleme en vb car le ti logicel bidon ke j ai fait fonctionne sur ma machine mais pas dans la piece d a coté. Alors en fait je crois que le pro probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u probleme de formulaire [ par PDT ] lors de l'execution de mon projet j'utilise une variable publique pour un passage de paramettrecette variable recupere une valeur quand on click sur u Probleme de boucle [ par lebalrog ] Salut a tous!G un GROS probleme ke j arrive pas a resoudre. G une boucle for qui est assez importante en taille, et kand je lance le prog, il me dit " probleme de form [ par Ricool ] Salut à tous,Je v etre bref,Pour une application, je dois demander le nom de 2 utilisateurs avant de pouvoir la démarrere proprement dire.Pour cela j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales