begin process at 2012 02 16 15:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème icone stransparent en GDI+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème icone stransparent en GDI+

mardi 11 octobre 2005 à 18:37:00 | Problème icone stransparent en GDI+

psy4meuh

Bonjour à tous, voilà mon problème... je suis en train de transformer un de mes anciens programmes graphiques GDI en GDI+ .net... j'ai un souci au niveau de la transparence quand j'affiche des fichiers Icones avec gestion de la transparence... une photo c'est mieux qu'un long discours.... cntforumview(576932);

Cette discussion est classée dans : problème, icone, gdi, transparence, stransparent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème icones transparent en GDI+ [ par psy4meuh ] Bonjour à tous, voilà mon problème... je suis en train de transformer un de mes anciens programmes graphiques GDI en GDI+ .net... j'ai un souci au .NET extraire grande icone [ par alicvb ] Voilà mon problème : j'aimerai pouvoir extraire l'icone associée à fichier donné. ça je sais faire (avec SHGetFileInfo...) mais je n'arrive pas à récu .NET extraire grande icone [ par alicvb ] Voilà mon problème : J'aimerai extraire l'icone associée à un fichier donné. Jusque là, pas de problème, avec SHGetFileInfo... Le souci, c'est que je problème avec transparence de label [ par dsigmoun ] Bonjour,J'ai une image sur laquelle j'ai mis un label.Pour le mettre transparent j'ai mis le code : label1.parent = picturebox1Mon problème est que le /win32icon:<File> [ par veler ] Salut ! (oui, c'est encore moi, lol)J'ai un petit problème avec la commande /win32icon de CodeDom.Compiler.CompilerParameters.CompilerOptionsJ'ignore Transparence entre 2 Picturebox [ par coyotejanin ] [b]Bonjour a tous.[/b] [^^happy8] Un petit problème se pose a moi étant donné que je ne trouve pas de Solution... [^^sad1] J'ai comme idée de super Problème sur le traitement de l'image : besoin d'un peu d'aide ... [ par copyrightx ] Voilà j'ai une image dans un picturebox et une fonction api nommée "TransparentBlt". Cette fonction permet de copier une image avec une couleur transp Icone a coté de l'horloge [ par MysTiKK ] Bonjour Tout le monde Voila mon problème J'aimerai créer un programme avec une icone à coté de l'horloge. Le Problème, c'est que je ne trouve aucun ex Problème de Systray [ par DDelec24 ] Bonjour Tout le Monde ! Est-ce je pourrais savoir pourquoi lorsque je quitte mon programme l'icone du systray reste jusqu'a ce que j'amene le curseur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)