begin process at 2012 02 16 17:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème icones transparent en GDI+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème icones transparent en GDI+

mardi 11 octobre 2005 à 18:36:24 | Problème icones transparent en GDI+

psy4meuh

Bonjour à tous, voilà mon problème... je suis en train de transformer un de mes anciens programmes graphiques GDI en GDI+ .net... j'ai un souci au niveau de la transparence quand j'affiche des fichiers Icones avec gestion de la transparence... une photo c'est mieux qu'un long discours.... cntforumview(576931);

Cette discussion est classée dans : problème, icones, gdi, transparent, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[GDI+] problème d'icones transparents... [ par psy4meuh ] Bonjour à tous, je suis en train de basculer un de mes anciens programes d'affichage d'icones en GDI+, et je suis face à un problème bizare : Les par Problème icone stransparent en GDI+ [ par psy4meuh ] Bonjour à tous, voilà mon problème... je suis en train de transformer un de mes anciens programmes graphiques GDI en GDI+ .net... j'ai un souci au Problème coté graphique d'une image [ par Many_hack ] BOnjour, j'ai une question très simple LoL ! J'était sur Vb6 voilà pas si longtemps, quand je désirai mettre une image transparente sur une fo Transparence du background [ par lebuff ] Bonjour tout le monde. Je souhaite créer une application différente par son design de la plupart qui ont une forme de rectangle. J'ai donc pensé utili GIF transparent... [ par bilaloch ] Bonjour à tous,J'ai un problème assez... étonnant (XD) dans la mesure où c'est vraiment un problème simple. D'ailleurs, je crois que je savais le fair problème avec transparence de label [ par dsigmoun ] Bonjour,J'ai une image sur laquelle j'ai mis un label.Pour le mettre transparent j'ai mis le code : label1.parent = picturebox1Mon problème est que le Transparence entre 2 Picturebox [ par coyotejanin ] [b]Bonjour a tous.[/b] [^^happy8] Un petit problème se pose a moi étant donné que je ne trouve pas de Solution... [^^sad1] J'ai comme idée de super Problème de transparence [ par Kami1357 ] Bon voilà le topo, j'ai une image qui est sencé se balader dans le Form mais cette image doit avoir un fond trasparent.  J'ai d'abord utilisé un GIF a Glade : pixmaps [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, j'utilise Glade pour la création d'un gui. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je suis ss Glade, le chargement des icones se p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)