begin process at 2010 02 10 11:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

samedi 4 février 2006 à 23:10:32 | Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

BLaSTiNG

J'ai installé Internet Explorer 7 tantot, il fonctionne parfaitement.

J'ai aussi Visual Basic 6.0, que j'utilise fréquemment pour un de mes projets.
Mon projet utilise "Microsoft Internet Controls", le fichier est dans C:\WINDOWS\System32\ieframe.dll.

J'arrive pour modifier mon projet avec VB 6.0 et paf! Il ne veut plus loader Microsoft Internet Controls.
L'erreur est: "Fichier introuvable: 'C:\WINDOWS\System32\ieframe.dll\1'-- Continuer à charger le projet?"

J'ai été voir dans C:\WINDOWS\System32\ pour le fichier ieframe.dll et j'ai fais un clic droit dessus, ensuite propriétés.
Le fichier a un rapport avec IE7, parce qu'il est écrit IE7 dans les propriétés.

Je voulais le remplacer par un nouveau ieframe.dll mais j'ai peur que ceci endommage IE7.

Quelqu'un a une solution? Ce serait très apprécié.

dimanche 5 février 2006 à 22:22:35 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,
es-tu sûr que le problème vient de là?
sous IE<=6, Microsoft Internet Controls = shdocvw.dll (pas ieframe.dll).
en ajoutant ieframe dans un nouveau projet, tu as le webbrowser?

++
PCPT  [AFCK]

dimanche 5 février 2006 à 22:40:09 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

BLaSTiNG

Ah, merci beaucoup.

C'était bien shdocvw.dll et non ieframe.dll.

vendredi 10 février 2006 à 19:58:07 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

vedax6666

moi uassi j ai se probleme mais moi ja i bien shdocvw.dll et j ai aussi ie7. il me dise ke ieframe est introuvable je cherche le ieframe.dll version 6 pouver vous m'aider
vendredi 10 février 2006 à 20:36:55 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

pcpt

je viens de vérifier (dans le doute), ieframe.dll n'existe pas sous IE6
jeudi 16 mars 2006 à 09:46:04 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

Renfield

même soucis, là au boulot (pas sur mon poste ^^)
voilà ce qui arrive quand on installe des Betas au bureau...

ieframe marqué manquant sur le poste ayant IE7 mais shdoccw.dll appelé dans le projet....

étrange...

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
jeudi 16 mars 2006 à 19:34:28 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

PCPT

peut-être des dépendances inter-dll....
rhalalalala, plus il y a de browsers et de MAJ, et plus c'est la galère!!!

mercredi 31 octobre 2007 à 14:47:51 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

patrick

Bonjour,

même problème depuis hier ! (alors que j'ai installé IE7 depuis sa sortie)... le problème doit être ailleur... je cherche...

patrick Moire
http:\\jeux.cartes.free.fr
mercredi 31 octobre 2007 à 15:15:57 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

patrick

Procedure qui a fonctionné sur mon poste :

<http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-279177.html>

1- Faire un point de reprise (on n'est jamais trop prudent)
2- Suppression du \1 dans la cles suivante:

HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{EAB22AC0-30C1-11CF-A7EB-0000C05BAE0B}\1.1\0\win32\REG_Z C:\WINDOWS\system32\ieframe.dll\1

patrick Moire
http:\\jeux.cartes.free.fr
jeudi 13 décembre 2007 à 19:27:46 | Re : Problème IE7/VB6, ieframe.dll.

diogenal

Salut,

Et merci Patrick pour l'astuce de la base de registre, ça fait un petit moment que je me prenais la tête avec ça !

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, internet, dll, ie7, ieframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE7, VB6, ieframe.dll et autres catastrophes [ par Vlavv ] Salutations,Comme beaucoup, j'ai eu une mauvaise surprise en reprenant d'anciens projets (ceci dit, le problème est le même si c'est un nouveau...) qu Erreur ieframe.dll [ par Morinaux ] Bonjour,Récemment lorsque j'ai voulu intégrer le composant Microsoft Internet Control j'ai obtenu l'erreur suivante :Fichier introuvable : 'C:\windows Probléme avec ieframe. [ par Vianneyp ] Bonjours a tous,Voila depuis que j'ai installé ie7,je ne peut plus utiliser le composant "Microsoft Internet Contol" ni crée de navigateur De meme qu' Création fichier dll [ par gargourifahmi ] Salut à tous, Voila,j'ai un petit pb d'un ami qui a une application en vb6 qui doit créer des fichiers dll à partir de fichiers source assembleur pour fichier dll [ par mimosa803 ] salut tous le monde j'ai un fichier dll fourni avec une pointeuse .Je ve utiliser les méthodes mais un message d'erreur s'affiche 'Point d'entrée GetD Ecrire une métadonnée XMP au départ d'une autre. [ par Jeanfil777 ] Bonjour,Je ne suis pas développeur et ne connais qu'un tout petit peu VBA. Vraiment débutant ++. Mais je comprends vite.Je me débrouille pour ouvrir u Erreur 53 : Fichier introuvable [ par ArnaudEIC ] Bonjour,j'ai l'erreur suivante : "Erreur 53 : Fichier introuvable : toto.dll" sur l'ordinateur d'un de mes clients et je n'arrive pas a reproduire l'e Comment modifier le fichier comdlg32.dll [ par tendemo ] Salut, est qu'on peut modifier le fichier comdlg32.dll ou gerer ses activites ? Je comprendre que cette fichier, controle les dialogue de windows. Est DLL Probleme pour utiliser vorbisfile.dll (fichier introuvable) [ par Marcial ] Bonjour a tous...J'ai comme qui dirait un problème...J'essaye depuis un bon petit moment maintenant, d'utiliser la DLL vorbisfile.dllpour récuperer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales