begin process at 2012 02 17 03:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

vendredi 29 octobre 2004 à 16:04:01 | Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

prougier

Bonjour,
J'ai un probleme avec directx... c'est peut-être tres con, mais je ne trouve pas la réponse... en fait, je veux utiliser directx pour lire une vidéo dans VB.net.

Dans VB.net, quand je rentre la ligne
"Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback"

il me souligne la ligne en bleu, avec le message:
"l'espace de nom ou le type Audiovideoplayback pour les imports blahblahblah est introuvable.

il y a-t-il quelquechose de particulier à faire pour utiliser directx?
j'ai installé le sdk.... je ne vois pas... c'est peut-être une question de bleu, mais je sèche...
pourriez-vous m'aider?

merci par avance,
Pierre.
dimanche 31 octobre 2004 à 11:32:30 | Re : Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

vr3h

Salut,
juste 2 petites questions, as tu bien ajouté la reference vers les DLL :
microsoft.directx.dll
microsoft.directx.audiovideoplayback.dll ?
et as tu mis la ligne suivante avant :
Imports Microsoft.DirectX ?
jeudi 4 novembre 2004 à 11:01:18 | Re : Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

prougier

Salut,
avec un peu de retard.... d'abord, merci pour ta réponse...
en fait, non, je n'ai pas ajouté ces références, mais j'ai beau avoir installé le directx 9 sdk, les références n'apparaissent pas dans les références proposées par .net (Projet -> ajouter une référence), dans aucun des onglets...

Quant à la ligne Imports Microsoft.DirectX, je l'ai mise, mais il souligne la ligne en bleu (DirectX n'existe pas pour lui), ce qui n'est pas étonnant étant donné que je n'arrive pas à ajouter la référence, d'ailleurs...

Je suis donc bloqié par un truc tout con....
peut-être ais-je mal effectué l'install? (j'ai installé dx9sdk.exe trouvé sur le site directx)

merci d'avance,
pierre.

Cette discussion est classée dans : probleme, directx, microsoft, audiovideoplayback, imports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb .net 2005 directx : assambly Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback [ par SAXOBIC ] Bonsoir à tous,je cherche des exemples sur l'utilisation de Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback. en vb.netQuelqu'un a t-il des infos à ce sujet.Cordi comment installer directx 9b (kit de dev) [ par Kev33 ] salut,je cherche à tester la source d'un code-source user :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8512malheureusement, sur les lignes :Imports Microsoft Probleme de normales avec directx [ par ciberrique ] Salut, j'ai un leger probleme ...Alors, en faite j'ai un tableau contenant tout les vertex d'un objet, seulement une fois que je les affiches, sa fait erreur Imports Microsoft.Data.Odbc [ par laurent180 ] Bonjour a tous,je me lance en vb 2005. j'ai une base de donnée mysql et je n'arrive pas a me connecté.il ne me re connet pas Imports Microsoft.Data.Od Probleme trés Ugent d'install (composant calendrier microsoft 10.0) [ par roro_user ] Bonjour,J'ai un probleme avec le calendrier 10.0 microsoft,j'utilise ce composant dans mon programme, j'ai fait un package et j'ai installé le program probleme de texture sur une sphere directx 8 [ par FRAG1 ] voila ,je cree une sphere avec la fonctionobject.createsphere(g_d3ddevice,rayon,segment,segment,nothing)mais je n'arrive pas a avoir une texture unifo probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ] Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju probleme de logiciel [ par clem27 ] bonjour apres que j'exrtais les fichier du zip je ne peux lire que le fichier .exe quand il y en a un.j'utilise seulement microsoft visual basic, est Probleme avec xp [ par jamaica ] Salut, tout le mondeJe vient de faire une réinstallation xp ( changement de dd) et j'ai un gros souci avec mon install VB6.Msg erreur : c:\windows\sys

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales