Accueil > Forum > > > > Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???
Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???
vendredi 29 octobre 2004 à 16:04:01 |
Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

prougier
|
Bonjour, J'ai un probleme avec directx... c'est peut-être tres con, mais je ne trouve pas la réponse... en fait, je veux utiliser directx pour lire une vidéo dans VB.net. Dans VB.net, quand je rentre la ligne "Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback" il me souligne la ligne en bleu, avec le message: "l'espace de nom ou le type Audiovideoplayback pour les imports blahblahblah est introuvable. il y a-t-il quelquechose de particulier à faire pour utiliser directx? j'ai installé le sdk.... je ne vois pas... c'est peut-être une question de bleu, mais je sèche... pourriez-vous m'aider? merci par avance, Pierre.
|
|
dimanche 31 octobre 2004 à 11:32:30 |
Re : Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

vr3h
|
Salut, juste 2 petites questions, as tu bien ajouté la reference vers les DLL : microsoft.directx.dll microsoft.directx.audiovideoplayback.dll ? et as tu mis la ligne suivante avant : Imports Microsoft.DirectX ?
|
|
jeudi 4 novembre 2004 à 11:01:18 |
Re : Probleme: Imports Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback ???

prougier
|
Salut, avec un peu de retard.... d'abord, merci pour ta réponse... en fait, non, je n'ai pas ajouté ces références, mais j'ai beau avoir installé le directx 9 sdk, les références n'apparaissent pas dans les références proposées par .net (Projet -> ajouter une référence), dans aucun des onglets...
Quant à la ligne Imports Microsoft.DirectX, je l'ai mise, mais il souligne la ligne en bleu (DirectX n'existe pas pour lui), ce qui n'est pas étonnant étant donné que je n'arrive pas à ajouter la référence, d'ailleurs...
Je suis donc bloqié par un truc tout con.... peut-être ais-je mal effectué l'install? (j'ai installé dx9sdk.exe trouvé sur le site directx)
merci d'avance, pierre.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, directx, microsoft, audiovideoplayback, imports
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vb .net 2005 directx : assambly Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback [ par SAXOBIC ]
Bonsoir à tous,je cherche des exemples sur l'utilisation de Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback. en vb.netQuelqu'un a t-il des infos à ce sujet.Cordi
comment installer directx 9b (kit de dev) [ par Kev33 ]
salut,je cherche à tester la source d'un code-source user :http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8512malheureusement, sur les lignes :Imports Microsoft
Probleme de normales avec directx [ par ciberrique ]
Salut, j'ai un leger probleme ...Alors, en faite j'ai un tableau contenant tout les vertex d'un objet, seulement une fois que je les affiches, sa fait
erreur Imports Microsoft.Data.Odbc [ par laurent180 ]
Bonjour a tous,je me lance en vb 2005. j'ai une base de donnée mysql et je n'arrive pas a me connecté.il ne me re connet pas Imports Microsoft.Data.Od
Probleme trés Ugent d'install (composant calendrier microsoft 10.0) [ par roro_user ]
Bonjour,J'ai un probleme avec le calendrier 10.0 microsoft,j'utilise ce composant dans mon programme, j'ai fait un package et j'ai installé le program
probleme de texture sur une sphere directx 8 [ par FRAG1 ]
voila ,je cree une sphere avec la fonctionobject.createsphere(g_d3ddevice,rayon,segment,segment,nothing)mais je n'arrive pas a avoir une texture unifo
probleme sdk directx 8.1 [ par stumpy ]
Bonjour,Voilà mon probleme :pJe tourne sous XP pro et je voudrais develloper avec directX.Pour cela j'ai telecharger le sdk 8.1 et je les installer ju
probleme de logiciel [ par clem27 ]
bonjour apres que j'exrtais les fichier du zip je ne peux lire que le fichier .exe quand il y en a un.j'utilise seulement microsoft visual basic, est
Probleme avec xp [ par jamaica ]
Salut, tout le mondeJe vient de faire une réinstallation xp ( changement de dd) et j'ai un gros souci avec mon install VB6.Msg erreur : c:\windows\sys
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|