begin process at 2012 02 17 02:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Problème d'impression d'un Doc Word depuis access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'impression d'un Doc Word depuis access

mercredi 7 novembre 2001 à 09:30:27 | Problème d'impression d'un Doc Word depuis access

Sam35

Voilà mon code :
Set MyApp = CreateObject("Word.Application")
MyApp.Visible = False
MyApp.displayAlerts = wdAlertsNone
MyApp.Documents.Open (Fich)
MyApp.Activedocument.PrintOut
' Do Until MyApp.BackgroundPrintingStatus <> 0
' Loop
MyApp.Activedocument.Close
MyApp.Quit
le problème est qu'avec ce code je ferme Word avant la fin du lancement de la tâche d'impression
ce qui génère un message qui demande si ont veut vraiment fermer l'application si on dit Oui, l'impression ne se fait pas.
J'ai bien essayé de faire une boucle d'attente, mais le résultat n'est pas convainquant.

Une solution sil vous plait... c' est Urgent !!!
mercredi 7 novembre 2001 à 17:30:58 | Re : Problème d'impression d'un Doc Word depuis access

Sam35

Toujours en attente de réponce...

-------------------------------
Réponse au message :

Voilà mon code :
Set MyApp = CreateObject("Word.Application")
MyApp.Visible = False
MyApp.displayAlerts = wdAlertsNone
MyApp.Documents.Open (Fich)
MyApp.Activedocument.PrintOut
' Do Until MyApp.BackgroundPrintingStatus <> 0
' Loop
MyApp.Activedocument.Close
MyApp.Quit
le problème est qu'avec ce code je ferme Word avant la fin du lancement de la tâche d'impression
ce qui génère un message qui demande si ont veut vraiment fermer l'application si on dit Oui, l'impression ne se fait pas.
J'ai bien essayé de faire une boucle d'attente, mais le résultat n'est pas convainquant.

Une solution sil vous plait... c' est Urgent !!!
lundi 15 septembre 2003 à 09:10:15 | Re : Problème d'impression d'un Doc Word depuis access

msohet

Même tarvail à réaliser, même probléme, même déception avec la fonction backgroundprintingstatus (soit dit en passant cette fonction gére la file d'attente d'une imprimante locale, pas de gestion d'imprimante réseau !!).

Si kelkun s'est déja sorti de ce m...... qu'il nous fasse signes.

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Réponse au message :

> Toujours en attente de réponce...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Voilà mon code :
> Set MyApp = CreateObject("Word.Application")
> MyApp.Visible = False
> MyApp.displayAlerts = wdAlertsNone
> MyApp.Documents.Open (Fich)
> MyApp.Activedocument.PrintOut
> ' Do Until MyApp.BackgroundPrintingStatus <> 0
> ' Loop
> MyApp.Activedocument.Close
> MyApp.Quit
> le problème est qu'avec ce code je ferme Word avant la fin du lancement de la tâche d'impression
> ce qui génère un message qui demande si ont veut vraiment fermer l'application si on dit Oui, l'impression ne se fait pas.
> J'ai bien essayé de faire une boucle d'attente, mais le résultat n'est pas convainquant.
>
> Une solution sil vous plait... c' est Urgent !!!
>

Cette discussion est classée dans : problème, impression, word, doc, myapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un doc Word [ par chrisangelica ] Tout d'abord je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la propriété de la liste des bacs d'un objet commondialog.D'autre part, comment sait-on Impression d'un doc word en "éffacant" certaines parties [ par ] Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire word avec des boutons. Lorsque je lance l'impression, tout s'imprime (y compris les boutons). J'aimerai faire e Webbrowser - Fermer un doc [ par Lolobibop ] Bonjour J'ai un petit problème. J'utilise un Webbrowser dans un USF. avec une macro j'ouvre un doc word dedans. Je fias des modifs, et j'ai un bouton [déplacé vb.net => asp] impression chez le client d'un doc word en asp [ par Princesse ] Bonjour,Voilà, j'ai un logiciel web auquel des clients peuvent accéder.Sur le serveur, il y a un document rtf qu'il faudrait imprimer sur l'imprimante problème de positionnement de tableau sous word [ par bies ] Bonjour, j'ai un problème pour positionner mon tableau à un endroit précis dans mon doc word.j'explique:j'ai mis le résultat d'un recordset dans un ta Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003 [ par devsurf ] Problème sur SendKeys "^c" SendKeys "^v" et word 2003 Bonjour, J'utilise cette fonction pour copier/coller. un texte par programme Vb vers Word Problème d'impression [ par Bmamy ] Bjr chers amisJ'ai besoin de votre collaborationEn fait, j'ai mon ordinateur portable HP équipé de Win Vista sur lequel j'ai installé mon imprimante H URL de document Word dans une macro Excel [ par Dioul2 ] Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé à réaliser ma macro!Voilà, j'ai une nouvelle interrogation.Ma macro a pour but de publiposter ma base ex Impression avec A5 [ par comme ] Je veux imprimer avec la taille du papier A5, je met le code suivant : ................................... Printer.PaperSize = vbPRPSA5 .Orientation Un petit problème d'impression [ par benjaminjumeaucourt ] Bonjour,Je doit imprimer un fichier MS Excel dont le nom change tous les jours "C:\.............\Jaammjj.xls" aa pour année etc... et je voudrais crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales