begin process at 2012 02 14 09:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

problème d'include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'include

mardi 27 décembre 2005 à 21:34:02 | problème d'include

the_mouette

Bonjour tout le monde,voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie centrale (un div).d'un autre côté j'ai plusieurs classes que j'instancie dans une de mes pages inclue.en général, la page inclue s'affiche sans problème, mais il se trouve que je ne peux pas instancier les éléments de ma classe, l'erreur retournée est :Fatal error: Class 'maClasse' not foundet pourtant mes fichiers sont biens inclus, j'ai vérifié avec get_included_files()...je ne sais pas quoi faire... des idées? des choses à tester?merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, page, include, inclue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'include [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie centr Problème crystal report [ par csemde ] Bonjour. J'ai un problème avec crystal report. Lorsque j'appelle l'etat depuis VB il affiche comme message : "Erreur d'éxécution '20533' . Unable to o Problème d'affichage d'une colonne [ par Nkubi ] Bonjour,J'ai un problème car une colonne (dont je récupère les valeurs dans un autre classeur) ne s'affiche pas correctement, au lieu de la valeur que [VB.Net] Problème Date Access [ par sin261284 ] Bonjour,J'ai un petit soucis voila mon code : Dim dat As String dat = CStr</ problème d'affichage du messagebox.show [ par marc_dd ] bonjour quand je fais un simple bouton avecun messagebow.show (" bonjour") il m'affiche une fenêtre mais au lieu d'y avoir écrit mon message il ne m' Affiche de form dans une boucle [ par Mekhanik ] Voilà mon problème : J'ai une form d'affichage de résultat. Cette form s'affiche par MaForm.show et le bouton suivant de la form déclenche MaForm.hide macro dans word [ par kouniou ] Bonjour à tous, je dois créer un masque pour word. il est composé d'un sommaire (intéractif) et d'un page intérieur type (avec feuille de style). Mo Problème de filtre sur une MSHFlexGrid [ par websmiley ] Bonjour,j'ai un petit souci avec une MSHFlexGrid sous VB6.En premier lieu j'affiche mes données sans aucun problème puis j'affiche certaines lignes en Problème d'affichage Combo Box et ImageList et consor [ par jabirou ] Bonjour;Je ne sais pas ce qui se passe depuis peu, je ne parvient plus à lier mes imageListe à mes contrôle.Je suis obligé de les configurer en mode e problème avec visual studio 2005 [ par achiau ] BonjourJ'ai un petit problème avec visual studio 2005.Je peux créer des page web, je peux regarder si elles fonctionnent correctement avec le debug ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales