Bonjour,
J'ai un petit problème et malgré avoir consulté de long en large le forum, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante.
j'ai inclus dans mon programme, un code (trouvé sur ce forum) pour faire un zip de sauvegarde de toutes les données d'un répertoire.
Cela fonctionne assez bien, lorsque je suis en mode debug depuis VB net, mais lorsque je lance directement depuis l'application publiée, j'ai un problème avec l'exe, qui ne trouve plus la dll en question.
Pourtant, dans les références, j'ai bien indiqué dans 'copie locale' = true pour que cette dll figure bien dans le répertoire de sortie.
Le message d'erreur est le suivant :
************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'ICSharpCode.SharpZipLib, Version=0.81.0.1407, Culture=neutral, PublicKeyToken=1b03e6acf1164f73' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'ICSharpCode.SharpZipLib, Version=0.81.0.1407, Culture=neutral, PublicKeyToken=1b03e6acf1164f73'
à GESPAT.GESPAT_accueil.lancer_Sauvegarde()
POurtant, la référence indique bien l'emplacement C:\WINDOWS\ICSharpCode.SharpZipLib.dll
et cette dll se trouve bien à cet emplacement.
Je ne vois pas bien ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.
Philippe - Sympa 74