begin process at 2012 02 15 08:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Probleme initialisation prog VB .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme initialisation prog VB .NET

mercredi 26 avril 2006 à 04:28:47 | Probleme initialisation prog VB .NET

florianh

Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme n'a pas pu s'initialiser....".
Si quelqun pouvait m'eclairer sa srai simpas..

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme, prog, initialisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net ( probleme dans un prog de consultation médical) [ par calmeone ] slt tous le monde voilà un programme vb.net, j'ai un probleme de date de consultation. PROBLEME EN TEXTBOX AVEC LANGUAGE VB.NET [ par aroubi2008 ] BONJOURLE PROBLEME EST:LES TEXTBOX DE MON APPLICATION EST AFFICHE CORRECTEMENT A WINDOWS XP MAIS EN  VISTA 62 EST AFICHE AVEC SURFACE NOIRE probleme de list view vb net [ par frk206 ] en core moi;j'ai un list view qui est en mode d'afichage detail et j'ai activé       Me.ListView1.FullRowSelect = Truemon problem c que coment obtenir probleme de deploiment d'un projet vb net [ par frk206 ] Bonjour,Je suis un peu débutant en vb net (visual studio 2005)Après avoir fini, et bien généré (sans erreur) mon projet , je voudrai le rendre comme t Probleme VB.net [ par sultan27 ] bonjour, j'ai un problème en vb.net. quand je veux passer du code vers la form (mode design), l'application se ferme automatiquement, et ceci valable 3 petits probleme [ par constantio ] comment couper le chemin de la connexion dans etat dans le crystale report incopore au vb net comment transforme la premier lettre d'un mot en majusc VB.NET - Disparition à l'initialisation du CompilerServices !? [ par Duke49 ] Coucou; Pourquoi mon projet n'affiche plus ses propriétés et pourquoi en mode pas à pas le New de ma form principale saute l'initialisation ? [code=v PROBLEME POUR CONNECTER VB.NET ET SQL SRVER [ par jery87 ] Salut a tous, j'ai un problème urgent qui peut paraitre élémentaire a résoudre pour certains mais difficile pour moi car je suis débutant en VB.N Probleme VB.NET avec API multimedia : "winmm.dll" pour utilisation du midi in/out [ par kilops ] Bonjour tlm.j'ais un probleme en VB.NET avec l'appel d'api pour le multimedia (in/out en midi)j'avais fais un bout de code sous vb6 mais la conversion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales