begin process at 2012 02 15 18:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme pour inserer des données dans sql par un web service!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour inserer des données dans sql par un web service!

lundi 12 mai 2003 à 16:37:17 | Probleme pour inserer des données dans sql par un web service!

kiki18

Bonjour,
quelqu'un saurait-il comment on réalise un web service très simple pour insérer des données dans une base de sql server. Et dans ce cas me dire comment faire.
J'ai creé le dataAdapter directement avec la boite à outil (sqlDataAdapter), VisualStudio m'a alors généré ma connection entre le web service et sqlserver ainsi que les procédures stockées (insert, select, update et delete) pendant la création du DataAdapter. Enfin j'ai crée le dataSet avec un schéma .xsd en utilisant le glisser/deposer de la table qui m'interressait sur la feuille.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : web, données, sql, probleme, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de SQL [ par medhmd83 ] bonjour,j'ai un probleme avec ma requete:Private Sub DataCombo1_Click(Area As Integer)txtid_type_service.Text = ("SELECT id_type_service FROM type_ser probleme fonctionvenant d'un web service [ par gregorian ] Bonjour, je suis entrain de coder avec un xeb service pour la première fois.J'ai créé un web sercice (WS) sur ma macjine en local. Lorsque j'y accede probleme delais de retour web services [ par Mick84M ] Bonjour,j ai un probleme de timeout (je pense) avec mon web service.j'ai mon web services (C#) déposé sur un serveur. il effectue des traitements plus probleme de requete SQL [ par Guy_roland ] Bonsoir les amis j'ai un grave probleme dont je sollicite votre aide :j'ai des données dans ma base de donnee : TABLE : EMPNumero  Nom      Prenoms   Service Web parametrable [ par Camilleseka ] Bonjour Tout le monde, Au fait, j'ai réalisé une application 3 couches avec une base de données access. Pour facilité les imports et exports de donn probleme service web en winform [ par mitnickKevin ] Bonjour,Petit probleme avec un service web.Voila j'essaye tout betement d'afficher une table d'une base de donnée access dans un datagridview sur un w connection d'un service web à une base sql [ par bernardo67 ] Bonjour,Je dispose de sqlserver 2005 sur lequel j'ai créé une base de données sans toucher aux configurations.J'ai créé un service web sur le même ser Web service - base sql server - données de type image [ par bernardo67 ] Bonjour,Je poursuis mes péripéties avec les bases sql. ^^J'ai déployé une base sur un serveur sql et j'y accède via un web service pour récupérer des [déplacé VB.NET -> C#] web service c# et base de donnees sql serveur 2005 [ par naustradamus ] bjr tout le mondevoila jé developpé un web service .net sous visual studio avec c# et j'ai cree une base de donnee avec sql serveur 2005.au niveau cli afficher les données de deux bases sql server dans une même table [ par amsilatifa ] salut svp je cherche à afficher les données de deux bases sql server dans une même table à l'aide de vb. merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales