begin process at 2012 02 14 12:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme d'insertion dans access avec VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'insertion dans access avec VB.Net

mercredi 8 juin 2005 à 17:57:14 | Probleme d'insertion dans access avec VB.Net

DrikC95220

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : je suis en train de faire une activitée en VB.Net avec un acces à une base de donnée Access 97 pour mon lycée, je sais déja accéder à ma base Acces seulement je n'arrive pas du tout à en inserrer.
J'utilise une connection OLEDB.

Voila le code que j'ai déja fait avec  ma requete d'insertion :

OleDbConnection.Open()

OleDbCommand.CommandText = "INSERT INTO GENRE (LIBELLEGENRE)                     VALUES (" & Zs_Genre.Text & ")"

Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis dans le bouillard complet.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : access, net, vb, probleme, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET DATAGRID + ACCESS PROBLEME ALLUCINANT [ par THEREALKILLER ] Salut tt le monde Voial le pb : par ex j'insere 4 nouvelles lignes ds la base de doonnée et bha la derniere ligne lui manke tjs les deux dernier cha A L'AIDE!!!!!!!!!! Connectoin de ma base ACCESS à VB.NET [ par neena ] salut,je suis desepereée je n'arive pas a connecter ma base access sous VB.NET . Il faut ke je vous dise chui une debutante alors et coder en VB.NET c Access via VB.NET [ par neena ] je suis dans la galere voici le code kon ma passé mais ça bug des le debut...Private objConnection As New OleDb.OleDbConnection()objConnection.Connect tcplistener vb.net probleme [ par devlop_net ] Bonjour a tous,je suis nouveau en vb.net et j'ai un probleme ave le tcp.j'ai fait un prog qui liste tous les pc de mon reseau, et je souhaite pouvoir probleme de DATABASE sous VB/ACCESS [ par EvilDef ] je n'arrive pas a créer un objet de type database sous VB.j'ecris : "dim toto as " et on me propose une choix de type de variable mais il ne contient insertion bouton word en code VB.NET [ par tempo199 ] Bonjour,Je souhaite insérer un bouton dans la suite office, toutes versions confondues, et ce en code sous VB.NET.Il faudra ensuite que le bouton soit PB de mise à jour VB6 - VB.net [ par zaro69 ] alors voila : j'ai créé une petite application sous VB6 avec accès à base de données acces, et evidemment, en VB.net, y a plus rien qui marche!! (vi -probleme avec VB et Access 200 [ par colso ] quand je fait un lien avec Access 2000 et VB une erreur s'affiche:Format de base de données (C:\Mes Doc.\.....mdb') non reconnunuméro d'erreur 3343mer PROBLEME VB ACCESS 2000 [ par colso ] bonjour, j'ai un probleme pour mettre ma table access 2000 sur VB6, quand je le fait il me mets comme erreur : format de base de donnees ( C:\Mes Doc. probleme Axx [ par patl76 ] Salut tout le monde !!!J'ai un pitit probleme de reconnaissance ou plutot d'ingnorence de ma bdd Access par VB...Je m'explique...J'ai une premiere bdd

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales