begin process at 2010 02 10 04:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Problème insertion données avec quote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème insertion données avec quote

mardi 30 janvier 2007 à 10:43:39 | Problème insertion données avec quote

cohenlio

Bonjour,
J'essaie par l'intermédiaire d'une requète SQL simple : "select * from Dossier where intitule = '" & Wintitule & "' "
d'insérer des données dans une bd access
Mais parfois la variable Wintitule contient des quote et je pense qu'il confond les quote de la variable avec les quote de la syntaxe.
Il me met l'erreur : "erreur de syntaxe - opérateur absent ..."
Plus clairement savez vous comment importer une données contenant des quote?

Merci d'avance.
mardi 30 janvier 2007 à 12:21:54 | Re : Problème insertion données avec quote

casy

Membre Club
Si ta variable contient des ' il faut l'encadrer par des ", inversement si elle contient des " il faut l'encadrer par des '

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : problème, données, insertion, quote, wintitule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP HELP ME ( problème de textbox ) [ par Néo ] Je crée un logiciel afin d'éditer des quittances de loyer.Mon pb c'est que je n'arrive pas à conserver les données enregistrées dans certains texbox. HELP Base de Données [ par Yerffuaj ] bonjour J'ai un problème qui me bloque, J'ai une base de données contenant 10 champs (lignes) et j'aimerais pouvoirprendre modifier et enregistrer Problème modif. données - base Oracle [ par Sandrine ] Bonjour,Je développe une application utilisant une base de données Oracle.J'arrive à me connecter à la base par OpenDatabase (puisque j'arrive à affic problème Base de données [ par Fab ] Bonjour,Je travaille à la conception d'un outil (Systeme d'Information Territorial)d'aide à la décision. Je développe sur VB 6 et MapObject.Je suis no Problème de permission [ par Geralec ] J'ai créer un logiciel avec accès au données par fichier texte. Lorsque je veux lire les informations avec l'activeX Data, j'ai un problème de permiss TRES TRES TRES URGENT... Vite répondez moi tous SVP !!! [ par Tatiana ] Salut tout le monde,Aujourd'hui c'est la fin de mon stage et j'ai un dernier problème sur ma base de données...Imaginons que j'ai une form avec les co problème de débutant sur le stockage de données [ par alyvest ] je viens de commencer VB et j'ai un petit problème.Je souhaiterai stocker des données utilisateur telles que nom, prénom.. via des textbox. Mais je ne insertion de données dans la base de registre?? [ par namy ] Bonjour,Comment affecter la valeur 0000c842 dans une clé binaire de la base de registre en vb??RésultatValue Data :0000 00 00 c8 42 ..EBEn fait Problème pour récupérer des données dans 1 UserForm !!!!??? [ par Père Du... ] Voilà : A partir d'une fonction, je charge un UsreForm(UsrFrm.show) dans lequel je demande +ieurs rsgnmts,puis je quitte (Me.hide) et je veux mettre l problème avec access [ par nel ] j'ai un pti problème : je suis en train de créer un programme de gestion en Vb avec des bases de données access et je n'arrive pas a accéder a ma base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales