begin process at 2012 02 15 21:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème installation avec XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème installation avec XP

mardi 21 janvier 2003 à 15:59:48 | Problème installation avec XP

clvac

J'ai développé une application VB6 sous un environnement XP Pro.
Je l'ai empaqueté avec l'assistant d'empaquetage et déploiement.
Lorsque je déploie l'appli sous un environnement W98 SE, l'installation demande à faire redémarrer Windows pour mettre à jour des fichiers système.
Au redémarrage j'ai deux messages : le premier signale une erreur grave dans explore.exe et demande une réinstallation de Windows
le message suivant affiche :
"Erreur de démarrage du programme.
Le fichier MSVCRT.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlGetNtVersionNumbers."

Ensuite je suis obligé de rebooter et de réinstaller Windows.

Y a-t-il une solution?

samedi 15 novembre 2003 à 11:32:37 | Re : Problème installation avec XP

Eurololo

J'ai extactement le même probème avec mon appli. Et moi aussi je cherche à comprendre pourquoi... :-(

Cette discussion est classée dans : problème, windows, xp, installation, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation sous Windows 2000 server [ par moise44 ] J'essai d'installer un programme sous windows 2000 server et windows millenium mai l'installation ne se termine pas.(l'installation marche bien sous w Problème API et variable d'environnement [ par Hecco ] Bonjour,J'ai un petit problème avec les variables d'environnements sous Win2000 et VB.Je cherche à modifier une variable d'environnement au sein de wi Assistant installation VB5 et Windows XP [ par Damien10 ] Bonjour,J'ai plusieurs postes XP (2 dell fixes et un dell pc portable). Lorsqu' avec VB5 je veux lancer l'assistant installation pour distribuer notre Windows XP : installation - administrateur / user [ par calvaire_d ] BonjourJe souhaites lancer l'installation d'un programme qui requiere des droits d'administrateur à partir d'une session utilisateur.Le runas peut se installation Windev 7.5 avec Windows XP ed familiale [ par mackarel ] Lorsque je lance le cd d'installation de Windev 7.5 voici le mesage d'erreur que je reçois :"WDMENU.EXE - Image IncorrecteL'application ou la DLL D:\M Problème d'installation d'application sous Win 2000 [ par kehops ] Bonjour,Mon application utilise les composants listview, treeview, progress bar (Microsoft Windows Commom Controls 6.0). Je l'a déploie sur plusieurs Installation VB 6.0 Initiation sous windows XP [ par ckiki01 ] Bonjour,Etant passe sous windows XP j'ai voulu réinstaller Visual Basic 6.0 initiation.Au d'ébut de l'installation après avoir rentré la cle d'enregis Problème installation avec windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Problème installation sous windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Installation sous XP Pro [ par jacques13 ] Bonjour à tous,Avec l'excellent "InnoSetup" j'installe une grosse appli utilisant, entre autres, les bibliothèques suivantes:msvbvm50.dllvb5fr.dllcomd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales