begin process at 2012 05 28 02:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Autre

> 

problème d'installation empaquetage VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'installation empaquetage VB6

vendredi 25 juin 2010 à 16:00:49 | problème d'installation empaquetage VB6

dzsali

Bien le Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir venir à mon secours! voici mon problème l'empaquetage de mon projet VB6 sous xp ou seven , s'est bien déroule. Toutefois, chaque tentative d'installation sur un poste client xp bien sure, se termine par ce message :
le fichier 'C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEX ne peut être inscrit parcequ'il est introuvable"
Que dis-je faire pour régler ce problème
Merci de m'aider.
Merci!
vendredi 25 juin 2010 à 21:55:06 | Re : problème d'installation empaquetage VB6

ghuysmans99

Membre Club
Utilise InnoSetup (et installe le SP6 de ton VB avant) : son assistant d'installation est vraiment pénible à utiliser. Il y a des tutos parlant de InnoSetup & ISTool sur ce site, utilise le moteur de recherche (en haut à gauche).

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : problème, empaquetage, vb6, xp, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empaquetage VB6 [ par Thybeau ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et je installation de vb6 sous xp sp3 [ par renard2 ] Bonjour à vous tous,je viens d'obtenir un ordinateur avec xp sp3 et je veux installer visual studio 6.0 plus spécifiquement  vb 6.J'aurais besoin d'ai Problème d'installation d'une application VB6 sur Win95 [ par ihsen ] J'ai dévellopé une application de gestion de stock avec VB6. J'ai l'installé sur une machine qui utilise Win95, mais le problème l'application ne peut Problème de simulation vista et d'installation xp [ par erokage ] Bonjour.J'ai un pc portable acer aspiren7730z avec windows vista et des  problèmes de simulation d'une application en vb2008 qui est censée envoyer un installation du vb6 sur le vista [ par nouya ] Bonjour, J'ai installé du vb6 sur le vista, mais le systeme a lancé un message d'erreur (problème de la compatibilité). malgré ça j'ai continué l'inst Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Assistant d'empaquetage dans VB6 (d'installation dans VB5) [ par Kévin ] Salut !!!V'là, je suis pas pro mais il y a un truc qui vas pas...Quand je lance l'assitant d'empaquetage et déploiement de VB6 je clique sur le bouton Problème Empaquetage [ par Beren ] Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mes petits problèmes.L'empaquetage de mon application génère un fichier Setup.Lst. Dans la section [Bootst problème d'installation d'appli développée en VB6 [ par isa ] lorsque je déploie mon appli sur un autre poste, l'installation plante avec le message suivant :'le fichier c:TEMPmsftqws.pdw$(DLLSelfRegisterEx) ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales