begin process at 2012 02 14 14:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème d'installation Visual Basic 2005 en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation Visual Basic 2005 en français

vendredi 17 février 2006 à 19:44:28 | Problème d'installation Visual Basic 2005 en français

JFB45

la bonne nouvelle c'est que VB est en français, la mauvaise c'est que je veux le réinstaller sur mon nouvel ordinateur ((64 bits) et que ça plante systématiquement à l'installation de >VB. le framwork s'installe bien, VB s'installe et à la fin il me jette en me donnant une erreur sur le vs_setup.msi.
J'ai essayé de transformer le nom du setup (origine vs_setup.MS_) en vs_setup.msi, il le reconnais comme un élément de linstallation.
Je commence à m'inquieter car j'ai refais une instal sur mon ancien ordinateur et ça marche.
A noter que j'ai Norton AV. et que j'ai deux disque SATA C et D, le setup installe les fichier par défaut sur D et le répertoire sur C.
Volez à mon secours, je craque!
JF

Cette discussion est classée dans : vb, installation, setup, français, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création SETUP sous VB 5.0 [ par mkabous ] Problème d'installation [ par hnqz ] Bonjour, je veux installer un programme que j'ai créé en VB, j'ai donc utilisé l'assistant d'empaquetage fournit par VB mais le setup qu'il m'a généré inno setup et vb.net [ par franckylateuf ] Bonjour,Voila je souhaite réaliser un setup permettant l'installation de fichiers dll, l'installation d'un autre setup, et mettre mon application (une inno setup VB5 [ par mimine10 ] Bonjour,je programme sous VB5 et avant j'utilisais "setupwiz" pour créer un programme d'installation de mon logiciel. Voulant créer automatiquement un setup vb [ par ziko casa ] je veux le setup de vb 6 et merci zakaria Retrouver le répertoire de l'exécutable [ par xpmich ] Bonjour,en VB6, il y avait deux distinctions entre app.path, qui retournait le chemin (répertoire) de l'exécutable, et CurDir() qui retournait le répe setup pour application vb.net 2005 [ par Chronolode ] celui qui n'avance pas recule Vérification de la version lors d'une installation par inno setup [ par Mouthou ] Bonjour, Je cherche un script ou un bout de code pour inno setup (C'est dans la partie [Code] mais je cherche en vain... mais ne trouve pas...) qui pe creation d'une installation pour mon application vb [ par karim1234 ] SVP je veut savoir la technique Installation Vb net [ par ami20079_1 ] chakali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales