begin process at 2010 02 10 00:14:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Probleme d'Installation de visual studio 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'Installation de visual studio 2003

vendredi 15 octobre 2004 à 09:42:43 | Probleme d'Installation de visual studio 2003

dav2003

Je comprends pas .....
J'ai acheté un livre sur VB.net dans le quel il y avait un DVD de visual Studio 2003
(version complète d'évaluation limitée à 60 jours).
L'installation s'est bien passé.
par contre, lorsque j'essai de lancer visual studio, une fenêtre s'affiche.
"Un assistant d'activation de visual studio" ?
...m'informe que visual studio est désactivé, et que je peux l'activer via Internet.
Le problème c'est que je n'ai pas internet , chez moi. En plus de ça, je n'ai trouvé
aucune explication sur "l'activation de visual studio" sur le site de microsoft.
Donc , comment faire pour activer visual studio?

Cette discussion est classée dans : visual, probleme, installation, studio, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'installation de visual studio 6 sous xp [ par clementpat ] Salut a toutes et tous ;mon probleme :je cherche a installer visual studio 6 sous XP ;impossible leprogramme d'installation me signal une imconpatibi Probleme d'installation de visual studio [ par lahire ] Voila je veux commencer le VB mais pr ca fo deja ke jarrive a installer visual studio.g le dvd de msdn avec la derniere version dessus mais jarrive pa Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces Installation de Visual Studio 6 [ par Frusciante8 ] Qqn pourrais me dire qu'elle sont les fichiers qui sont installer par VS 6 lorsque a l'installation on deselectionne absolument toutcar je cherche ces Installation Visual Studio.net [ par Charley ] Bonjour,Lors de l'installation de Visual Studio.net j'ai le problème suivant :(avec le cd n° 2)Erreur 1310 - erreur lors de l'écriture dans le fichier probleme installation visual studio 6 sur XP [ par ptithomm ] bonjour,je voudrai installer visual studio dont j'ai le cd mais l'autorun ne marche pas et qd je lance moi meme le setup il cherche 3s puis il ne fait Pbm d'installation Visual Studio 6 [ par HDelarse ] J'ai dû réinstaller mon OS et surprise mon CD de VB est déterioré....Plusieurs fichiers ne peuvent plus être lus...Mais comment faire???...lol Probleme Visual Studio 2005 [ par shadow1779 ] Bonjour, jusqu'a aujourdh'ui tout a allait bien dans mon visual studio jusqu'a ce que j'essai de publier une application uniquement online avec visual [probleme]convertion width vb6 en visual studio [ par dirickles ] slt a ts,j 'ai besoin d'aide pour la conversion d'unité.je suis en train de basculer une application vb6 sous visual studio 2005.le probleme est que l installation Visual Studio.net 2003 [ par andregoub ] Bonjour Si j'installe visual Studio.net 2003(évaluation) esce que visual basic pro fonctionnera encore je sais pour les pro c'est une question idiote

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales