begin process at 2012 02 15 06:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Problème d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation

samedi 1 décembre 2001 à 17:21:44 | Problème d'installation

alain

J'ai fait un programme en VB5 qui utilise excel. Celui ci tourne correctement. Lorsque je lui fait un programme d'installation, le logiciel m'informe "l'assistant installation a trouvé une référence au fichier XL5EN32.OLB. Cependant, aucune information de dépendance n'est disponible pour localiser le composant automation dépendant. Si ce composant doit être distribué,il doit être ajouté manuellement par l'intermédiaire du bouton 'ajouter' dans l'étape 'composants serveurs activeX ".
Cette dernière étape ne fonctionne pas car pas de référence donc je rajoute ce fichier dans la liste des fichier des fichiers à distribuer. Après installation sur un poste ou VB5 n'est pas présent le programme refuse de fonctionner et m'inforne: "erreur d'exécution '429' . Le composant active x ne peut pas créer l'objet." Le fichier est déjà présent sur le micro car je pense qu'il fait parti de Excel. L'installation marche sur un micro où VB est présent.
Quelqu'un peut-il m'aider. D'avance merci.
mercredi 28 janvier 2004 à 17:59:03 | Re : Problème d'installation

bioff

bioff

à peu près mm prob non résolu pour l'instant.
Slt

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, composant, présent, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bonjour, problême d'installation [ par dem0s ] Voilà j'ai télécharger un programme sur votre super site mais quand je veux lancer le fichier.exe, mon pc me dit :"Cette application n'a pas pu démaré creer un fichier lors de l'installation [ par gillesrun ] bonjour , je bloque sur un point de mon programme.  Je souhaiterais lors de l'installation du programme , que celui çi crée un fichier sur le pc ou il pas de fichier .rtf lors de l'install [ par phkoech ] Hello,J'ai un soucis avec le programme d'installation d'une appli vb.net : lorsque l'utilisateur installe l'appli, le fichier de licence ne s'affiche Absence de fichier .OCX après l'installation de mon programme [ par gbegerco ] Voila j'ai utilisé Innosetup pour faire mon package d'installation.Mais j'ai remarqué que quand j'installe le programme sur un autre machine que la mi Installation programme [ par armand_c ] URGENT!!!!J'ai crée un programme d'installation avec l'assistant d'empaquetage de VB 6.0 sous win 98 1ère édition, mais il contient le fichier MSVBVM6 Ouvrir un fichier présent sur un serveur [ par Albionbzh ] Je suis en train de faire un petit programme sous Vba et j'aimerai pouvoir ouvrir de mon poste grâce à un bouton un fichier qui se trouve sur un des s Installation d'un programme VB6 [ par RL ] BonjourQuelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de créer un Fichier_Journal lors de l'installation d'un programme VB6?Je sais que c'est possibl installation fichier executable [ par silla ] bonjour,je suis un debutant un peu experimenté de delphi car je travaille avec delphi6 sur windows xp. alors j'ai ecris un programme sur delphi en rel programme pour gerer les deplacements de fichiers [ par ibrahimibr ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir gerer les deplacement de mes fichier CATIA entre plusieur dossier.Afin d eviter les probleme de archivage, concatenations de fichiers [ par fagol ] Bonjours,Je fais un programme qui genere une quinzaine de fichiers.Aussi je souhaiterais gérer à l'enregistrement des resulats, (issus de mon programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales