Bonjour, je veux installer un programme que j'ai créé en VB, j'ai donc utilisé l'assistant d'empaquetage fournit par VB mais le setup qu'il m'a généré ne fonctionne pas. Il me fé redémarrer le pc en me disant que certains fichiers ne sont pas à jour et quand je reprends l'install j'ai le même problème...
Je me suis donc décidé à créer le setup moi-même en utilisant Innosetup et en allant bricoler dans le code qu'il génère. J'ajoute donc tous les dll, ocx et autre cochonneries dans le genre qui correspondent aux composants et aux références de mon projet dans VB. Mon programme s'installe donc sur une machine sans VB, je peux l'exécuter, utiliser des bases de données access au travers de requêtes SQL mais quand j'execute une form utilisant une datagrid, le programme plante et j'ai l'erreur suivante :
Erreur d'execution '9':
Subscript out of range.Je pensais avoir mal géré les limites d'utilisation mais apparement, le problème ne vient pas de là car quand j'exécute mon programme sur une machine où VB est installé en utilisant la même base de données, je n'ai pas le problème.
En gros, je seiche donc si quelqu'un a des éléments de réponse à m'apporter, je remercie d'avance...