begin process at 2010 02 10 12:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

probléme d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme d'installation

jeudi 2 février 2006 à 13:25:13 | probléme d'installation

hakimainfo

Salut tout le monde
j'ai crée un application en vb6, mai en cours d'installation de l'application il m'a donne l'erreur suivant

"c:\windows\system32\psapi.dll le fichier de la destination est en cours d'utilisation, veuillez vous assurer que toutes les autres application sont fermées"

puis il m'a demander soit a ignorer soit recommencer soit quitter
malgré il n y a aucun programme ouvert

merci bien
hakima

jeudi 2 février 2006 à 13:56:37 | Re : probléme d'installation

crenaud76

Salut, Aucun programme d'ouvert !!! Regarde donc dans la liste des processus ! Tu verras que sous Windows, quand tu crois qu'il ne se passe rien, il se passe en fait plein de truc !!! Ta Dll est utilisée par windows (PSAPI = Process Status API). Si ce n'est pas le cas, je te recommande de générer ton paquet d'install avec un outil récent, comme InnoSetup (et son compagnon ISTool) car si tu l'a fait avec l'assistant fourni avec VB6, ton pb vient de la. Avec InnoSetup et IsTool, ca passera sans pb normalement. Il y a un ou deux tuto ici même ou sur le site de Dark Sidious (www.progotop.com) sur l'utilisation de IS CR
vendredi 13 octobre 2006 à 15:05:31 | probléme d'installation

jitupatel

Salut tout le monde
j'ai crée un application en vb6, mai en cours d'installation de l'application il m'a donne l'erreur suivant

"c:\windows\system32\vb6fr.dll le fichier de la destination est en cours d'utilisation, veuillez vous assurer que toutes les autres application sont fermées"

puis il m'a demander soit a ignorer soit recommencer soit quitter
malgré il n y a aucun programme ouvert

merci bien
Jiten Patel

Cette discussion est classée dans : application, installation, cours, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme d'installation [ par aslima ] bonjours,svp j'ai un grd probléme: j'ai développé une application en vb6 ou j'utilse MSHFlexgrid,CRviewer,crystal report.... lors de l'empaqutage sa p installation d'application vb.net [ par chperg ] Bonjour, Je développe pour la première fois sous vb.net. J'aimerais savoir s'il est possible d'installer sur une machine un executable de style form w création d'option pour l'installation d'une application [ par crawler009 ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème concernant la procedure avec "l'assistant Empaquetage & déploiement".J'ai crée un appli et j'aimerai que, lors creation d'une installation pour mon application vb [ par karim1234 ] SVP je veut savoir la technique Erreur aprés l'installation de mon application [ par chefinf ] Bonjour,Je travail avec VB6, j'ai fais un petit projet j'ai terminé la  compilation et empaquetage (avec Inno ), mais le problème ce que aprés l'insta problems d'installation de l'executable de mon application sur autre ordinateur [ par aris2cotonou ] chaque fois que je finis l'embarquetage de mon projet je n'arrive pas a l'installer sur d'autre poste.aidez moi s'il vous plait sur le processus Déploiement [ par zizozozo ] Bonjour ; je suis débutant dans la création des applications et j'ai un probléme avec le Déploiement d'une application. Lors de la création de l'app asp.net [ par nomaa ] bonjour je suis un débutant en vb 2005 et je veux créer une application web asp.net mais j'arrive pas à trouver un cours qui détaille la procédure de deploiment d'une application [ par bissam ] salut! je voudrai savoir comment Configurer le projet d'installation en ajoutant des icones pendant l'installation?la futur developpeuse Quelle base de données ? [ par djraphi23 ] Bonjour,Je suis en stage et je viens de récupérer un projet réalisé en VB.net. L'application utilise une base de données SQL server et cela nécessite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales