Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème pour installer VB6 sur WIN XP SP1 [ Archives Visual Basic / Compatibilité entre les différents Windows ] (laucas)

vendredi 4 mars 2005 à 11:35:10 | Problème pour installer VB6 sur WIN XP SP1

laucas

Bonjour à tous,
Voilà mon problème est tout simple : je ne peux pas installer VB6 sur WinXP Pro SP1.
J'ai le message d'érreur suivant : "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application."

Le titre de la fenêtre est "Sous-système Windows 16 bits".

Quelqu'un a une explication voire une solution ?
Merci d'avance.

vendredi 4 mars 2005 à 11:51:29 | Re : Problème pour installer VB6 sur WIN XP SP1

Gobillot

Réponse acceptée !
normalement tu devrais trouver un fichier correct dans le répertoire:
C:\WINDOWS\repair\autoexec.nt

Daniel

vendredi 4 mars 2005 à 12:11:26 | Re : Problème pour installer VB6 sur WIN XP SP1

rene38

Bonjour
En haut de cette page,
Rechercher sur le site
Forum AUTOEXEC.NT Rechercher
tu trouveras ce que tu cherches.

vendredi 4 mars 2005 à 12:18:27 | Re : Problème pour installer VB6 sur WIN XP SP1

laucas

Merci beaucoup çà marche nickel !!
Mais à quoi sert ce fichier autoexec.nt ?
En fait il n'existait même pas dans c:\windows\system32 !

Cette discussion est classé dans : problème, vb6, windows, installer, sp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème windows installer avec Vb6 + vb2005 [ par Goth25 ] Bonjours à tous,Je possède Visual Basic 6 pour certaines applications en cours de développement et de mise à jours. Lorsque j'install Visual Basic 200 VB6 et Windows Vista [ par invincible0 ] bonjour;je suis un utilisateur de VB6, et je viens d'acquérir Windows Vista comme système d'exploitation.alors j'ai un problème à chaque démarage de V installer VB6 sous windows 2000 [ par tlevb ] bonjour a tous je viens d'instaler VB6 sous 2000 et windows installer recherche le service assistant manager 3.7 peut on me dire ou se trouve ce servi installer VB6 sous windows 2000 [ par tlevb ] bonjour a tous je viens d'instaler VB6 sous 2000 et windows installer recherche le service assistant manager 3.7 peut on me dire ou se trouve ce servi Problème installation avec windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Problème installation sous windows 2000 [ par lucres84 ] Bonjour, j'ai développé une petite application avec VB6 (SP6) utilisant une base de données access (2000) qui fonctionne à merveille et que je dois i Eteindre tous les windows, et installer sur log on mon exe [ par zido85 ] Salut:D je voudrais savoir si je peux obtenir peut etre un liste de code qui m'aide a faire une commande eteindre mon ordinateur sur toutes sortes de Tout petit problème SQL sous VB6 ADO [ par Squallou ] Hello tout le monde J'ai un tout petit pb avec une requête SQL sous VB6/ADO. Admettons que j'ai la table Client qui contient des numéros de clients Deploiement sous windows 2000 [ par guizmo59 ] Bonjour je vens de finir un application qui fonctione tre bien Celle ci a ete developpe en vb6 ,avec une basse de donnes acces au format 2OOO ,et de r [VB6] Problème de TextBox multigne et retour à la ligne. [ par bb181185 ] Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une textBox, "Text1", j'ai mis la propriété multiligne à true, mais je n'est pas agrandit en largeur ma textbo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.