begin process at 2012 02 15 04:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

problème jdbc /mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème jdbc /mysql

mercredi 16 février 2005 à 15:18:47 | problème jdbc /mysql

kainblueriver

Bonjour a tous

J'ai un gros probleme avec une petite application en java qui se connecte à une base de donnée mysql.
Quand je veux inserer des données qui contiennents des accents (exemple : écoute)
Tout les caractères qui possèdent un accent sont remplacé par des symboles bizarres dans la base de données mysql.

Par contre quand  j'insere directement dans l'invite de commande mysql je n'ai aucun probleme avec les accents.

Je pense que ça vient de la norme de caractères utilisé mais j'en ai essayé plusieurs et rien n'y fait :(

Quelqu'un aurait une petite idées sur la question svp ça serait sympa car la je bloque :(
Merci d'avance

kainblueriver

Cette discussion est classée dans : problème, base, mysql, probleme, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de parseur [ par chicheng1 ] Bonjour...J'ai un petit problème : je suis stagiaire et je réalise un site intranet en php avec une base de données MSSQL. Sur un formulaire, je rentr Probleme de ; avec une conection ADODB vers uen base MYSQL [ par NoTsu ] Bonjour,Voilà j'ai un ptit problème , je cherches à accéder à une base MySQL via mon programme en VB.NET, j'utilises donc MYODBC ( 3.51 ) comme pilote Problème de date [ par Baodai ] Salut à tous :)Je bosse sous Access 2000, et j'ai développé un module pour effectuer une migration de la base depuis Access vers MySQL.Dans l'ensemble Probleme d'ecriture dans une base MySQL via ODBC [ par gar6more ] Salut à tous.J'ai réalisé une application qui fonctionne sous access et je veux l'utiliser avec mysql (sans changer trop le code). J'ai fait la connex problème de verrou [ par kamisatom ] salut a tousje suis en train de me mettre doucement à VB.NET et j'ai un petit probleme pour mettre ma base de donnée access à jour.....je travail avec probleme avec access et vb [ par jcdupayage ] Bonjour, Ayant actuellement de gros problème de corruption de ma base de données Access 2000 je surveille en permanence le fichier ldb crée par la tab Problème de connexion avec une base MySQL via ADO sous VB6 [ par benrichl ] J'ai utilisé la base de données  MySQl 4.1.1 pour écrire 2 projets sous VB6 et çà  a parfaitement marché!Je l'ai utilisé sous Windows 2000 Pro!Pour me problème des appostrofs dans l'insertion dans une base mysql [ par wsecure ] svp voir comment insérer un texte qui comprte des appostrofs ou des caractère spéciaux dans une table mysql et merçi probleme avec des doublons dans une base MySQL [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Je suis nouvelle ici, mais j'ai un probleme qu'il me faut resoudre au plus vite.Voilà, actuellement je travail sur une base MySQL control cent Probleme de conversion Access -> MySQL [ par globule ] Bonjour,Je rencontre un probleme lors de l'import de données Access dans une base MySQLJ'utilise une boucle qui lit la base Access et qui transfert da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales