begin process at 2010 02 10 01:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

probleme de jointure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de jointure

jeudi 29 janvier 2004 à 09:24:08 | probleme de jointure

doodoo82

bonjour
voila j ai un projet de gestion de parc j ai cree des tables sous acces et fais des liens entre table avec clé etrangere, une table utilisateur et une autre materiel et je désirerais faire correspondre l utilisateur avec son materiel dc j ai tape le code suivant

Private Sub Form_Load()
Dim n As String
Dim sss As String

Set ouv = New ADODB.Connection
ouv.Provider = "microsoft.jet.oledb.4.0"
ouv.ConnectionString = "X:\gdptest\basegdp.mdb"
ouv.Open
Set user2 = New ADODB.Recordset
n = numimport
sss = "select * from MATERIEL INNER JOIN UTILISATEUR ON MATERIEL.[numero]= UTILISATEUR.[numero] And UTILISATEUR.numero = '" & n & "'"
user2.Open sss, ouv, adOpenDynamic
Combo1.Text = user2!modelPC
mat(2).Text = user2!NumSerie
Combo2.Text = user2!proc
Combo3.Text = user2!Memoire
Combo4.Text = user2!DD
Combo5.Text = user2!Os
mat(6).Text = user2!Oslivré
mat(7).Text = user2!adresseip
Combo6.Text = user2!MacAfee
mat(9).Text = user2!nopc
date.Value = user2!datelivraison

ou n est une variable globale qui prends d'une autre page le nom de l'utilisateur

il y a une erreur dans ma jointure je pense car il m afffiche l erreur
EXPRESSION DE JOINTURE NON SUPPORTée
je vous remercie d avance cela me debloquerait vraiment car j ai plein de chose dans ce genre la a faire
jeudi 29 janvier 2004 à 10:07:05 | Re : probleme de jointure

imer

Les champs MATERIEL.[numero] et UTILISATEUR.[numero] sont ils de même format ?
Sinon essaie la requète sous Acces (sélectionner Affichage/Mode SQL) avec une valeur quelconque pour la variable n.
Cela te donneras peut être plus d'infos.
Ou bien construis ta requète avec l'assistant (Affichage/Mode création) et regarde le code SQL généré (Affichage/Mode SQL)
Ou bien envoie moi la base Access.

Cette discussion est classée dans : text, utilisateur, jointure, user2, ouv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une fonction définie par l'utilisateur [ par mortmen ] Je suis en cours de réalisation d'un programme sous Visual Basic et j'ai un petit problem dans ma source. Voila a koi ça ressemble en gros :text1.text pb avec KeyPress [ par croute4 ] Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un pb. Je veux faire un test clavier pour que l'utilisateur ne presse que les chiffres, dans un Text. J'ai pro Text box VBexcel [ par Ealendil ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dans une textbox l'utilisateur ne puisse rentrer qu'exclusivement des nombres et afficher un message d'e Help!!!!Aidez moi avec les text box [ par CeNedra83 ] Je dispose d'une constante nbMIN et d'une textbox. A xhaque fois que l'utilisateur entre un nombre dans la text box, je le compare avec la constante, empecher l'utilisateur de saisir que des chiffres dans un text box [ par amylee1984 ] bonjour, je develope sous vb.net 2003 ,je veux savoir comment empécher un utilisateur de saisir que des chiffres dans un text box , vous pouvez m'aide Echec de la connection [ par ghizounette ] Bonjour,mon problemme : j'ai 2 ordinateur qui'ont le reseau entre les deux alors moi je fais une form de l authentification qui as 4 zone de text (ser Gestion d’autorisations [ par pgagletor ] Bonjour à tous, Gestion d'erreur [ par enzo68290 ] Bonsoir tout le monde, mon problème est tout simple, j'ai un text box dans le quel l'utilisateur rentre ce qu'il veutje voudrais forcer l'utilisateur Simuler une "MaskedTextbox" / Identifier backspace keypress [ par Tireur ] Bonjour tout le monde.  Joyeux noël à tous!  Étant pris au travail, je passe le temps en apprenant...  Ce qui m'amène à vous poser une question car je Problème pour codé une textbox configurable pas l'utilisateur [ par mySQL15 ] Bonjour tout le monde, je voulais vous demandé de l'aide pour un de mes nombreux petit projetsenfaite on a plusieurs textbox et une en multiligne.Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales